jumper6530 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bien tous sa je suis :D peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bien tous sa je suis :D peace merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle rend bizarre la plaque de carbone polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle rend bizarre la plaque de carbone polini. c'est la photo qui fais sa en vrai elle est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dégage les barettes ça sert à rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dégage les barettes ça sert à rien^^ tu es sur de toi? tu a recu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai pas la cale avec moi là donc je peux pas te dire pour le moment^^ Oui sur, après tu peux atendre avant de la coupé pour pouvoir comparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) J'ai pas la cale avec moi là donc je peux pas te dire pour le moment^^ Oui sur, après tu peux atendre avant de la coupé pour pouvoir comparé sa apporte quoi avec les barettes enlevé? ok pour la cale Modifié le 26 décembre 2011 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aucune idée de ce que ça apporte exactement^^ J'aurais bientôt la réponse quand on passera les bloc d'un pote au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aucune idée de ce que ça apporte exactement^^ J'aurais bientôt la réponse quand on passera les bloc d'un pote au banc ok parce que si il n'y a pas de différence autant les laisser tu fais les testes quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si il il y a une dif, SOudé m'as dis que les barettes c'est inutile faut les virer :ze: Je sais pas encore quand on fait les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si il il y a une dif, SOudé m'as dis que les barettes c'est inutile faut les virer :ze: Je sais pas encore quand on fait les test si soudé la dit alors je vais virer les barrettes mais sa use pas plus vite les clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 on ça risque juste de passer à travers... mais pas sur du 70cc (enfin si mais faut y aller!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 après c minimum l'usure enfin si ton moteur monte pas trop dans les tour et aspire pas beaucoup si tu es presque stock ça va après il faut voir comment tu es préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 on ça risque juste de passer à travers... mais pas sur du 70cc (enfin si mais faut y aller!!) ok je verrai se qu'il en est alors je vais demandé a soudé qu'il m'explique vraiment ce que ça change après c minimum l'usure enfin si ton moteur monte pas trop dans les tour et aspire pas beaucoup si tu es presque stock ça va après il faut voir comment tu es préparé je suis pas stock cylindre préparé bas moteur "préparé" et vite fait niveau admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 même prépa normalement ça passe pas à travers sur du 70cc, au pire prévoir une plaque de clapets carbone...^^ par contre sur du 86cc prépa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 même prépa normalement ça passe pas à travers sur du 70cc, au pire prévoir une plaque de clapets carbone... ^^ par contre sur du 86cc prépa.... tu ainsi nu que mon bloc sera pas assez puissant pour aspirer les clapets :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 On peut dire ça comme ça... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 On peut dire ça comme ça... :siffle: j'en suis pas si sur ... de toute facon je peux eclater de clapets il me manque des mesures pour ma cale de réo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 question posé a soudé par rapport aux barrettes de la vl 14 et voici sa réponse salut , alors pour faire simple ça apporte bon nombre de soucis de casse de lamelles. c'est tout ... a évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui surtout sur une prépa simple tu a d'autre moyen moins risquée pour gagner un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui surtout sur une prépa simple tu a d'autre moyen moins risquée pour gagner un peu plus oui voilà encore sa aurait apporter quelque chose je l'aurai modifier mais sa apporte rien donc autant laisser comme ses et evité de changer les clapets tous les weekends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 pour les intéressé https://www.scooter-system.fr/forum/topic/951-bas-moteur-unique-aclc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés