Lagui Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 petit problème je sais pas quel bloc monté sur le spirit le bas moteur ovetto ou le bas moteur de spirit AC/LC avec des modif ??? si vous pouviez m'aider a choisir sa serait très sympa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 spirit car il y a un refroidissement liquide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 spirit car il y a un refroidissement liquide. ;) j'ai pas compris t'as réponse que sa soit un bas moteur ou l'autre il y a le refroidissement liquide ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 l'ovetto il suffit juste de rajouter le système LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est pas la modif la plus dur en plus j'ai tout le matoss pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa ce projet :) ! Dis moi, tu as fait comment pour démonter tes roulements de transmi ? Avec la methode de la mie de pain ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je monterais le block de spirit avec cylindre Lc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BM Minarelli V LC! L'originalité en +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa ce projet :) ! Dis moi, tu as fait comment pour démonter tes roulements de transmi ? Avec la methode de la mie de pain ? Merci d'avance merci beaucoup non j'ai pas utiliser la mie de pain ça a pas marcher j'ai utilisé une autre technique Moi je monterais le block de spirit avec cylindre Lc :) BM Minarelli V LC! L'originalité en +! merci a vous 2 pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors sa sera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors sa sera quoi ? je reflechis encore un peu avant de me decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi je prendrait ovetto car je préfère l'admission en ligne (plus courte) après si tu n'est pas au détail sa peu être pas mal un " Minarelli lc V " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BM Minarelli V LC! L'originalité en +! +1000 ! Originalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi je prendrait ovetto car je préfère l'admission en ligne (plus courte) après si tu n'est pas au détail sa peu être pas mal un " Minarelli lc V " j'ai pas compris la fin de ton message ;) +1000 ! Originalité ;) oui c'est sur c'est beaucoup plus original..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai pas compris la fin de ton message ;) oui c'est sur c'est beaucoup plus original..... c'est quoi que tu n'a pas compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi je prendrait ovetto car je préfère l'admission en ligne (plus courte) après si tu n'est pas au détail sa peu être pas mal un " Minarelli lc V " ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça ^^ et bien avec le Minarelli V ton admission n'est pas en ligne avec le cylindre donc a mon avis tu perd un petit peu je n'est jamais vu un bloc comme celui la tourner, a voir après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ^^ et bien avec le Minarelli V ton admission n'est pas en ligne avec le cylindre donc a mon avis tu perd un petit peu je n'est jamais vu un bloc comme celui la tourner, a voir après .... ah d'accord bé sa tourne plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) ah d'accord bé sa tourne plutot pas mal j'ai trouvé sa aussi c'est un Minarelli v qui a été fraisé pour faire passer un vilebrequin course 44...(kit mxs racing en course 44 23cv :o il me semble) l'image parle d'elle même, sa parait vraiment fragile alors je ne sait pas si tu a déja essayer si ton vilebrequin passait sur le Minarelli V?? après oui ça peut toujours watter un Minarelli v même en air la preuve ) Modifié le 2 janvier 2012 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sa avance ici c'est bien :) ( il faut que sa avance de toute façon!!) moi je prendrais le bas moteur d'ovetto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai trouvé sa aussi c'est un Minarelli v qui a été fraisé pour faire passer un vilebrequin course 44...(kit mxs racing en course 44 23cv :o il me semble) l'image parle d'elle même, sa parait vraiment fragile alors je ne sait pas si tu a déja essayer si ton vilebrequin passait sur le Minarelli V?? après oui ça peut toujours watter un Minarelli v même en air la preuve ) il me semble que sur se bas moteur il y avait un 2fast de monter dessus le vilebrequin de nitro doit passer sans problème vu que sa reste une course normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sa avance ici c'est bien :) ( il faut que sa avance de toute façon!!) moi je prendrais le bas moteur d'ovetto ;) merci nico je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je surkiff la couleur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je surkiff la couleur!!! merci beaucoup sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il il y a un nom special ou pas? un reference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés