Le Pilote Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour, Je possède une derbi x-treme 2011 ( euro 3) . J aurai voulu mettre un kit 50 cc fonte car je roule au minimum 5 fois par semaine . Je recherche une bonne accélération avec quand même de la pointe . J avais penser au : - Top perf 50cc fonte - barikit 50 cc fonte - metrakit hand made 50cc fonte - airsal 50cc fonte Lequel me conseillez vous ? Voici ma configuration : Pot yasuni r2 carburateur 19 dell orto BAC malossi vl6 Transmission 14x53 Embrayage metrakit pro race Vilebrequin d origine ( environ 6000km) Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Si ton cylindre d'origine est toujours en bon état il n'y a pas d'intérêt de changer pour un fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Pilote Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Mon cylindre d'origine est un peu abbimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Barikit 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Pilote Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 D autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ne t'attends pas à gagner des performances en changeant ton cylindre pour un 50 fonte ( si ton cylindre d'origine est encore potable c'est de l'argent balancé par la fenêtre ). Pour le remplacer tu peux prendre le top noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 T'as pas que les 50cc en fonte qui tiendraient le coup, sachant que le nickasil des cylindres alu est bien plus solide que le revêtement d'un cylindre en fonte, tu peux bien prendre un 50cc en alu plus robuste sans soucis, ou bien un 70cc comme le Top noir, c'est uniquement du couple, donc ça prend pas de tours et ça reste solide aussi, et avec une transmi assez longue que ce type de cylindres peuvent tirer (car couple présent très tôt), tu n'aurais pas d'augmentation très notable de la consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Pilote Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Quel kit 50 cc alu peut tenir pour une utilisation quotidienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le Pilote
Bonjour,
Je possède une derbi x-treme 2011 ( euro 3) .
J aurai voulu mettre un kit 50 cc fonte car je roule au minimum 5 fois par semaine .
Je recherche une bonne accélération avec quand même de la pointe .
J avais penser au : - Top perf 50cc fonte
- barikit 50 cc fonte
- metrakit hand made 50cc fonte
- airsal 50cc fonte
Lequel me conseillez vous ?
Voici ma configuration :
Pot yasuni r2
carburateur 19 dell orto
BAC malossi vl6
Transmission 14x53
Embrayage metrakit pro race
Vilebrequin d origine ( environ 6000km)
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