Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vos avis sur ce carburateur ? et avis gicleur


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , j'aimerais avoir vos avis concernant ce carburateur ... http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg1.html

 

19 Dell Orto PHBG sans dépression ni graissage ...

 

Vu que je tourne au mélange et que je vais enlever le system de dépression pour un robinet au moins avec ce carburateur je suis sur que sa ne fera pas de prise d'air ...

 

Est ce que les gicleurs du 17.5 dell orto phbg vont sur le 19 phbg ? a priori les deux c'est du D.5

 

Et quel sera environ la taille du gicleur avec cette configuration :

 

- Kit 70 Trophy ( qui sera en rodage a 3.5% avec de la ipone samouraii )

- vilebrequin Carenzi renforcé , roulements et joints spy C4 SKF

- carburateur 19 dell orto phbg sans dépression ni graissage

- Yasuni R

- BAC+pipe Conti chr

- BAA origine , mousse malossi red sponge

- variateur Malossi MHR du pack overrange

- Embrayage malossi fly clutch , cloche furytech racing , courroie malossi x kevlar belt

 

Merci d'avance :)

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les gicleurs de carburateur PHBG chez Dell'Orto sont uiversels (5mm de filetage).

 

 

 

Pour le gicleur principal, dans les 95 max je dirai, probablement plutôt dans les 90-85, après ça dépend de pleins de choses.

 

 

Pour le taux d'huile, tu pourra baisser ça, car même 3%, c'est autant que sur du High-End, tu peux carburer en 2,5% sur ce cylindre, sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gicleurs de carburateur PHBG chez Dell'Orto sont uiversels (5mm de filetage).

 

 

 

Pour le gicleur principal, dans les 95 max je dirai, probablement plutôt dans les 90-85, après ça dépend de pleins de choses.

 

 

Pour le taux d'huile, tu pourra baisser ça, car même 3%, c'est autant que sur du High-End, tu peux carburer en 2,5% sur ce cylindre, sans soucis.

Ok sa marche ;)

Je metterais un 95 pour le rodage et après je verais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...