weed66 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) bonjour tout le monde je viens vous présenté mon nouveau projet sur une base de derbi senda drd edition de 2003 mon but et d'avoir une machine de run a la foi esthetique et qui marche plutot bien voici une liste de ce qui devrait venir sur mon projet parti esthetique: garde boue avant victoria bull rouge plaque phare ufo d'yz noire ouies de radiateur de 450 crf ok guidon gros diametre avec pontet protege main tun'r integrale rouge cadre coupé ok parti cycle rabaissé en cour soudure de divers renfort de la partie cycle allongement du bras oscilliant de drd polissage de divers element en cour (fouche bras osciliant jante) partie moteur kit 80 mvt prépa par mvt ok vilebrequin mvt course 44.8 ok boîte a clapet V force 3 85 cr carburateur 28 krd pot mvt sc embrayage bidalot chaîne renforcé rouge x 2 je vais essayer de posé quelque photo de la moto demain Modifié le 13 février 2013 par weed66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ca à l'air pas mal, mets des photos au plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je ferait des moto demain si j'ai le temp de remomnté la fourche et la jante (je poli les baton en ce moment) par contre je suis en trin de me cresé la tete sur l'allumage je ne sait pas lequel monté entre un mvt dd pvl pvl bidalot ou seletra mhr j'ai déjà testé le dd (est perso je le trouve fragile tout comme le premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 PVL bidalot même si j'ai le dd et que j'ai testé le mhr. Ils disent que le dernier bidalot est au dessus des autres même si il est fragile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa commencé a se faire rare les proto de run ici ^^ très bon projet vivement de voir tout sa en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 dsl du retard mais comme je taf de nuit pas evident de resté eveillé la journé enfin bref j'ai remonté mais fourreau et mais jante manque de ppot la nuit a commencé a tombé et j'ai pas de lumiere pour pouvoir prendre de bonne photo donc les photo seront mise demain matin (si on m'appele pas pour faire un remplacement a 2heure du mat) :( ps : j'ai pas eut le temp de finir le polissage des fourreau de fourche cet long surtout a la main il me manque quelque angle a polir sur un baton et le deuxieme à faire entierement avant de les amené a kmoto faire les finition avec la machine et les bon embout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 PVL bidalot même si j'ai le dd et que j'ai testé le mhr. Ils disent que le dernier bidalot est au dessus des autres même si il est fragile aussi. et le mhr est t'il costaud ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je trouve dommage de faire ça à un cadre DRD.. Il avait l'air super propre en plus. Et je donne pas long avec ton berceau surtout que tu viens de supprimer une pate de fixation et que c'est primordial pour un moteur €2 en kit 80, là t'es juste en train de faire un vibro à essence et ça tiendra pas longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 j'ai pas encore fait les renford du cadre la partie cycle et a peine comencé (normal que sa ne fait pas super propre etant donné que ce n'est pas terminé) le cadre quand je les acheté était de couleur jaune j'ai passé deux jour a le devernir... pour la pate de fixation suprimé je ne pense pas avoir fait une erreur ni un "vibro a escence" attend donc de voir la parti cycle terminé pour mon choix de la partie cycle de drd bas cet juste parce que j'aime bien bien le chrome :love: je trouve sa zolie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 que pensé vous de l'allumage boxitech ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le boxitech est vachement basé sur la patate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sympa le projet je suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Vraiment sympas je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le boxitech est vachement basé sur la patate. donc ideal pour le run mais comparé au mhr pvl bida et autre hpi on ma dit qu'il était mieux mais moins fiable vous en pensé quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Perso, si j'étais toi je prendrais un pvl bida factory comme ça tu ne seras pas déssu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weed66 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui pvl bida a déjà fait cet preuve mais j'arrive pas a trouvé des info sur le boxitech qui apperement a le rotor le plus petit du marché ainsi que le plus legé du marché donc une monté en régime assez rapide bref il parait qu'il procure une accélération puissante mais pas assez de couple je voudrait bien savoir si une personne la déjà testé pour me dire si oui ou non cette allumage et mieux que le bida pour le run (en sachant que ma moto ne roulera jamais sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés