weed66

prototype
proto drd limited

17 messages dans ce sujet

bonjour tout le monde je viens vous présenté mon nouveau projet sur une base de derbi senda drd edition de 2003 mon but et d'avoir une machine de run a la foi esthetique et qui marche plutot bien 

voici une liste de ce qui devrait venir sur mon projet

 

parti esthetique:

 

garde boue avant victoria bull rouge

plaque phare ufo d'yz noire

ouies de radiateur de 450 crf ok

guidon gros diametre avec pontet

protege main tun'r integrale rouge

cadre coupé ok

parti cycle rabaissé en cour

soudure de divers renfort de la partie cycle 

allongement du bras oscilliant de drd

polissage de divers element en cour (fouche bras osciliant jante)

 

partie moteur

 

kit 80 mvt prépa par mvt ok

vilebrequin mvt course 44.8 ok

boîte a clapet V force 3 85 cr

carburateur 28 krd

pot mvt sc

embrayage bidalot 

chaîne renforcé rouge x 2

 

 

je vais essayer de posé quelque photo de la moto demain

Modifié par weed66

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Ca à l'air pas mal, mets des photos au plus vite :)

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Je suis :)

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je ferait des moto demain si j'ai le temp de remomnté la fourche et la jante (je poli les baton en ce moment)

 

par contre je suis en trin de me cresé la tete sur l'allumage je ne sait pas lequel monté entre un

mvt dd

pvl

pvl bidalot

ou seletra mhr

 

j'ai déjà testé le dd (est perso je le trouve fragile tout comme le premium)

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PVL bidalot même si j'ai le dd et que j'ai testé le mhr.

Ils disent que le dernier bidalot est au dessus des autres même si il est fragile aussi.

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sa commencé a se faire rare les proto de run ici ^^ très bon projet vivement de voir tout sa en photos 

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dsl du retard mais comme je taf de nuit pas evident de resté eveillé la journé enfin bref j'ai remonté mais fourreau et mais jante manque de ppot  la nuit a commencé a tombé et j'ai pas de lumiere pour pouvoir prendre de bonne photo donc les photo seront mise demain matin (si on m'appele pas pour faire un remplacement a 2heure du mat)  :(

 

ps : j'ai pas eut le temp de finir le polissage des fourreau de fourche cet long surtout a la main il me manque quelque angle a polir sur un baton et le deuxieme à faire entierement avant de les amené a kmoto faire les finition avec la machine et les bon embout

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PVL bidalot même si j'ai le dd et que j'ai testé le mhr.

Ils disent que le dernier bidalot est au dessus des autres même si il est fragile aussi.

et le mhr est t'il costaud ???

 

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Je trouve dommage de faire ça à un cadre DRD.. Il avait l'air super propre en plus. Et je donne pas long avec ton berceau surtout que tu viens de supprimer une pate de fixation et que c'est primordial pour un moteur €2 en kit 80, là t'es juste en train de faire un vibro à essence et ça tiendra pas longtemps!

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j'ai pas encore fait les renford du cadre la partie cycle et a peine comencé (normal que sa ne fait pas super propre etant donné que ce n'est pas terminé) le cadre quand je les acheté était de couleur jaune j'ai passé deux jour a le devernir...

pour la pate de fixation suprimé je ne pense pas avoir fait une erreur ni un "vibro a escence" attend donc de voir la parti cycle terminé

 

pour mon choix de la partie cycle de drd bas cet juste parce que j'aime bien bien le chrome  :love: je trouve sa zolie  :D2

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que pensé vous de l'allumage boxitech ??

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Le boxitech est vachement basé sur la patate.

1 membre aime ça

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Sympa le projet je suis :p

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Vraiment sympas je suis

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Le boxitech est vachement basé sur la patate.

donc ideal pour le run mais comparé au mhr pvl bida et autre hpi on ma dit qu'il était mieux mais moins fiable vous en pensé quoi ???

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Perso, si j'étais toi je prendrais un pvl bida factory comme ça tu ne seras pas déssu

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oui pvl bida a déjà fait cet preuve mais j'arrive pas a trouvé des info sur le boxitech qui apperement a le rotor le plus petit du marché ainsi que le plus legé du marché donc une monté en régime assez rapide bref il parait qu'il procure une accélération puissante mais pas assez de couple je voudrait bien savoir si une personne la déjà testé pour me dire si oui ou non cette allumage et mieux que le bida pour le run (en sachant que ma moto ne roulera jamais sur route

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