Aller au contenu
  • 0

Comment effacer définitivement les SMS sur iPhone 4 ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

 

J'ai un problème avec mon iPhone 4, j'efface tous les SMS dans la boiboîte à SMS normale, donc plus aucun SMS n'y parait, pourtant lorsque je vais sur l'écran d'accueil et que je glisse mon doigt de la gauche vers la droite, je tombe sur "Rechercher dans l'iPhone" et si je tape par exemple "Xylophone" ( :siffle: ), il va me sortir tous les SMS et mails où j'ai utilisé ce mot...  :rheuuu:
Je répète que pourtant ma boîte de réception est vide...

 

Si qulqu'un pouvait m'aider à ce que ces messages n'apparaissent plus dans la fonction rechercher lorsqu'ils sont supprimés de la boîte de réception ce serait le top. :)

Merci d'avance ! :)

 

Ps: Je suis pas sûr que ce soit la bonne section, si c'est le cas, merci de me dire laquelle était la bonne.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je le remet à zéro je vais perdre tous mes contacts, photos, applications, ... ? :huh:

Je suppose que oui, dans ce cas, il y a t-il un moyen de remettre tout ce qu'il y avait dedans en le synchronisant avec mon ordinateur ?

 

En le réinitialisant, le problème n'est plus revenu après pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fais une sauvegarde de tout le contenu de ton téléphone et tu le restaures, après la restauration finie normalement il te demandera de le configurer en tant que nouvel iPhone ou alors restaurer à partir d'une sauvegarde et à ce moment là tu devras sélectionner ta dernière sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais comment pour réaliser la sauvegarde ?
Désolé, je suis un nooby avec Apple, c'est le premier que j'ai et j'avais jamais eu ce problème avant.

 

Au passage, ça supprimera les petits bugs il me semble non ?

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...