Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Le variateur tout est bien monter dans lordre quand tu a changer le vilebrequin
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 as tu une clavette décalé?
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Si tu as tout bien monter ces pas normal que il il y a des claquement
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 en fait c'est quel kit 70 ?
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Nan j'ai pas de clavette
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Mon college avait monter un kit 50 alu conti il avait des claquement au bout de 2 km il a serer comme dit tom67 quelle est ton kit et dit nous ta configuration que tu as dessus
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Mon kit c le polini corsa et j'ai tout bien remonter
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 donc tu viens de changer le vilebrequin, roulements, spy, et kit, tout est neuf alors ?
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Ma configuration est dan ma signature
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Ouai j'ai même changer mon pot et carburateur tout est neuf
spitro62 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 question peut être béte , mais ton vilebrequin tourne bien librement, il forcé pas après avoir changé les roulements ? tu la bien centré ? car si sa force un peu , sa pourrait être pour sa que tu a du mal a le lancer au kick et le moteur tourne pas assai vite du coup pour démarer
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Je connai pas letpoid c pas ecrit dessue
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Augmente de gicleur et essaie de le démarrer
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Ouai le vilebrequin est bien centre
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Et essaie de enlever la bougie et met des coup de kick pour voire si c'est toujours dure a kicker
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 j'ai un pote ( c'était en 98 lol) qui a fait changé son vilebrequin par un mécano au black, pareil impossible a démarrer, il l'a ramener chez le pro, il a ré ouvert et refait le montage du vilebrequin et puis sa marchai. suffit d'un détail, comme un spy pas étanche ou pâte à joint entre les carter etc.. o_O
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Nan quand jenleve la bougie ça va tout seul pour kicker
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Et il y a des claquement quand il y a pas de bougie
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 le piston tape la culasse un peu ou quoi?
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 C la culasse origine ? Lol
SpanishHarlem Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Met un join de culasse sa tapera plus
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Le join de culasse il le donne quand tu achete le cylindre neuf et il a dit que il avait tout bien monter
Ned10 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Nan il y a pas de claquement quand il y a pas la bougie et c pas la culasse d'origine
Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Met une ngk br8hs et essaie
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