yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bjrs j'ai un blaster et ma bougie a du jeu ken je la vis a la main ,le jeu part a 1/2tour avant que la bougie soit serrer à fond. Cest ma bougie dorigine. Il y a un pti jeu de gauche droite et bas en haut. Et aussi si jla vis a lla main fort il y a du liquide qui sort du jeu ais si jserre a a clef sa coule pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 tu fais un up après 8min.. même pas envie de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mmhh, tu as déjà démonté ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non tou dorigine. Jpense que soit cest normale soit filtage de bougie usé ou pire le filetage de la culasse usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 On dirais que le filetage est HS, le mieux est encore de regarder, le liquide que tu sens c'est probablement du liquide de refroidissement et qu'il sorte de son circuit, c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le liquide ne sort pas si je sert avec une clef a bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, mais dans ce cas cela veut dire qu'il est dans le cylindre, ou alors c'est juste de l'essence et/où de l'huile qui sortent, c'est possible car tu es sur un moteur horizontal, tu as regardé quelle était la substance de ce qui coulait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Huile essence jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Vaut mieux être sûr, si ce n'est que de l'huile et essence c'est normal, si du liquide non, après si ta bougie n'as pas de jeu vissé, eh bien... C'est que c'est bon.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés