• 0
mobeur80

mobylette
problème survenu après avoir changé des pièces

Question

bonjour comme je le dit dans mon titre ma mobylette ne prends plus de 60 à fond depuis que j'ai installer mon kit 50 airsall pot conti et poumon de reprise carburateur de 15 elle donne comme des a coup a haut régime quand j enlève le poumon elle se comporte mieux mais toujours a 60 et re bug et je remet le tuyau de la pipe ou poumon repart mais proute au démarrage a du mâle a monter dans les tour mais arriver a 50 elle part comme un balle et stagne a 60 . je tien a préciser que avant cylindre origine pot conti carburateur de 15 je prenais 80 et la 60 c'est chiant sachant que j'ai un meilleur cylindre et un pot neuf aidez moi s'il vous plaît merci je men sert pour aller travailliez

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

personne

??????!!!!!!!!!!!!

Lien vers le message
  • 0

Salut ça fait vraiment longtemps que j'ai pas toucher en mobilette mais ce problème ce présente souvent sur les scoot apree modification verifie tes réglage carburateur c'est souvent le problème quand tu change des pièces.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour, effectivement cela est pas normal. Verifie que lors de ton montage tu n'est aucune fuite! et regarde aussi si ton pot d'échappement n'est pas brider ( si tu la acheter en neuf il est obligatoirement bridé! essaie de voir avec ta nouvel configuration de mettre ton pot d'échappement d'origine et regarde si il marche mieux si c'est le cas le problème viens du pot si c'est pareil voir pire sa viens de ton montage, réglage.

Team RRD

Daniel

Lien vers le message
  • 0

merci a vos réponse aujourd hui j'ai acheter une pochette de joint je vais changer faire réglage et je vous redit quoi ps pot débrider

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter