killof83 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Jolie tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci ! :D vidéo sous peux! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 a bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 :D J'attend la commande avec impatiance là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 jeudi elle devrait arriver ! : ) DOnc bientôt des nouvelles ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) :) Quelques photos du scoot :) Desolé pour la qualitée vidéo médiocre du iphone -.- Modifié le 28 février 2013 par sgcorvette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 la qualité n'est pas médiocre joli bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Beau taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 la qualité n'est pas médiocre joli bruit Je trouve que c'est pas super moi ^^ J'adore le bruit par compte ! :) Mais il manque de réglages :P Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Joli bruit :p A quand le test sur la route ? :D2 Au fait autre question chez vous ça se passe comment pour les scoot il s'en foutent si vous trafiquer ou ils font chier comme chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Joli bruit :P A quand le test sur la route ? :D2 Au fait autre question chez vous ça se passe comment pour les scoot il s'en foutent si vous trafiquer ou ils font chier comme chez nous ? Merci ! :D Le test sur la route ... quand il vas faire beau :) Oh oui il font chier ! Je me suis fait arrêter 6 fois l'année passée avec ma derbi ! Et elle est d'origine ! Donc avec un scoot modifié.. imagine :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah oé les enc***** :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah oé les enc***** :D2 Ouep haha :) Mais bon , je part en voyage toute la semaine donc plus de nouvelles cette semaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Un petit nouveau a rejoint la famille ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ahah, un petit indice ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est a bas moteur vertical :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Un spirit ? Ou un 2éme rocket ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un spirit ? Ou un 2éme rocket ? :D2 Ouaip un spirit ( je crois que c'est comme les bws'r cher nous :O ) :) J'aurais bien plus aimé un rocket mais bon :3 Nouveau projet avec le bws :) Moteur: cylindre: Stage6 prosport pot d'échappement: MXS variateur : Malossi multivar embrayage: stylepro delta carburateur: 19mm dell orto ou motoforce Estétique face avant BCD lumiere arrière str8 style lexus peinture blanche pailleté bleu jantes nitro :) et plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Fais nous quelques photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un peu violent un pot Mxs pour cette configuration non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un peu violent un pot Mxs pour cette configuration non? C'est pas si violent que ça :) De toute façon , il ne resteras pas seulement comme ça :) il vas avoire un pack overrange & une allumage mtv plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas si violent que ça :) De toute façon , il ne resteras pas seulement comme ça :) il vas avoire un pack overrange & une allumage mtv plus tard :) Ouai ça va envoyer déjà plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Assez bas a votre goût ? : ) Avec moi dessus :) Vos commentaires ? : ) Modifié le 26 mars 2013 par sgcorvette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pas mal tout ça :cool2: Après moi perso j'aime pas trop la face avant comme ça, mais bon il y a du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés