killian9492 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir ! je m'appelle Killian j'habite a Puteaux j'ai acutellement un runner sp de 2011 full bridé ! 3500 km environ hier soir je l'ai déposé au garage pour refaire les carénages en noir mat + Galet ressort embraye débridage - variateur -carburateur + installation d'un pot touring ! le mec a l'air de très bien s'y connaitre no problème pour les réglages j'aimerai savoir environ combient de km/h je peux éspéré prendre avec cette configuration par rapport a l'origine ? sachant que d'origine je me faisait laminé par des peugeot tkr bridé .. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 https://maps.google.fr/maps?q=rue+laterale&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.895932,2.248992&spn=0.001367,0.002411&sll=48.895816,2.252326&sspn=0.022543,0.038581&hnear=Rue+Lat%C3%A9rale,+92400+Courbevoie,+Hauts-de-Seine,+%C3%8Ele-de-France&t=m&z=19&layer=c&cbll=48.895912,2.248992&panoid=rojxx6pQhnrGL9Xlwb5XLw&cbp=12,316.81,,0,0.8 Ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est fort fort possible,c'étais quel jour? Car a 2 pas j'ai aperçu un runner pot Yasuni et j'ai pas pu m'enpecher de me retourner :p donc c'était peut-être toi,enfin ce runner avait un passager,c'était mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est possible car depuis lundi je tourne là-bas, Runner White Soul avec pot Yasuni ;) Je tourne là bas jusqu'à vendredi, j'ai un roof Blanc et la jupe mais sans le garde boue a l'AR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est un black soul que j'avais vu je crois, en plein journée ton scoot est posé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) J'avais oublier, le piston d'origine du runner est en alu ou en fonte ? Piston en alu Modifié le 13 février 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Il est poser a côté du rond point de l'Europe dans une rue a côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'passe tous les jours pas le rond point de l'europe,j'lai jamais vu pour l'instant je crois :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian9492 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Hello :) Ah ouais sympas ! alors les pistons normalement sont en fonte pour les 50cc origine 2t ? car j'ai entendu dire que un piston en alu 50cc equivaut "presque" a un 70cc fonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu confond avec un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian9492 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 sûrement niveau cylindre piston etc je m'y connais pas vraiment pour faire général le moteur du runner et en alu ou fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le cylindre est en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Dans une rue a côté du rond point de l'Europe : Rue Latérale, il est garer a l'intérieur d'un parking :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ah ouais donc normal que je le vois pas alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian9492 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Ca Déboîte !!!! L'accélération que ça a :o limite le bordel se lève tout seul ! c'est vraiment de la m*** full bridé ^^ juste un petit creux de 0 a 10km/h mais c'est normal a mon avis en plus cela permet de pas partir en co**** au démarrage ^^ demain je vais taté sa ! Je retire ce que j'ai bien pu dire sur le runner précédement ... c'est vraiment une bombe Modifié le 19 février 2013 par killian9492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ca Déboîte !!!! L'accélération que ça a :o limite le bordel se lève tout seul ! c'est vraiment de la m*** full bridé ^^ juste un petit creux de 0 a 10km/h mais c'est normal a mon avis en plus cela permet de pas partir en co**** au démarrage ^^ demain je vais taté sa ! Je retire ce que j'ai bien pu dire sur le runner précédement ... c'est vraiment une bombe Presque ce levé tout seul tu abuses un peu quand même, surtout qu'avec un Touring. Tu as bien changé les ressorts d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian9492 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Oui Oui je crois que c'est des rouge mais pas sur. non mais a laccèl tu pousses tes petites fesses et ça se lève tout seul :o ça change complètement mais maintenant a chaque fois que je croise un flic j'ai une petite boule au ventre ... vis a vis du débridage :P Modifié le 20 février 2013 par killian9492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu craint rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Faut pas avoir peur , juste si y a le banc d'éssai.. :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Oui Oui je crois que c'est des rouge mais pas sur. non mais a laccèl tu pousses tes petites fesses et ça se lève tout seul :o ça change complètement mais maintenant a chaque fois que je croise un flic j'ai une petite boule au ventre ... vis a vis du débridage :P en touring derbider sur paris t en a rien foutre ! tkt pas Modifié le 21 février 2013 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian9492 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est vrai :) bon bas si vous le dites no soucis ! si je remarque un banc au pire un petit limitateur de vitesse fera l'affaire je vais voir combien cela peut me couter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui Oui je crois que c'est des rouge mais pas sur. non mais a laccèl tu pousses tes petites fesses et ça se lève tout seul :o ça change complètement mais maintenant a chaque fois que je croise un flic j'ai une petite boule au ventre ... vis a vis du débridage :P moi j'ai eu pire: je suis poignée dans l'angle donc 80-85 sur une portion a 70 et la jvois une megagne flic que j'avais pas vue il m'avais suivi les fumier lol je te di pas la peur que j'ai eu qu'il marette lol sinon pour le limiteur ça coûte une vintaine d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian9492 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah ouais D'accord x) bon et bien je fais faire sa alors pour limitateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
killian9492
Bonsoir !
je m'appelle Killian j'habite a Puteaux j'ai acutellement un runner sp de 2011 full bridé ! 3500 km environ
hier soir je l'ai déposé au garage pour refaire les carénages en noir mat +
Galet
ressort embraye
débridage - variateur -carburateur + installation d'un pot touring !
le mec a l'air de très bien s'y connaitre no problème pour les réglages
j'aimerai savoir environ combient de km/h je peux éspéré prendre avec cette configuration par rapport a l'origine ?
sachant que d'origine je me faisait laminé par des peugeot tkr bridé ..
merci !
47 réponses à cette question
Messages recommandés