Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débutant runner sp full débrider !

killian9492
 Partager

Question

Bonsoir !

je m'appelle Killian j'habite a Puteaux j'ai acutellement un runner sp de 2011 full bridé ! 3500 km environ

hier soir je l'ai déposé au garage pour refaire les carénages en noir mat +

Galet

ressort embraye

débridage - variateur -carburateur + installation d'un pot touring !

le mec a l'air de très bien s'y connaitre no problème pour les réglages

j'aimerai savoir environ combient de km/h je peux éspéré prendre avec cette configuration par rapport a l'origine ?

sachant que d'origine je me faisait laminé par des peugeot tkr bridé ..

merci !

Messages recommandés

• 0
  • 0

Ca Déboîte !!!!

L'accélération que ça a :o limite le bordel se lève tout seul ! c'est vraiment de la m*** full bridé ^^

juste un petit creux de 0 a 10km/h mais c'est normal a mon avis en plus cela permet de pas partir en co**** au démarrage ^^

demain je vais taté sa !

Je retire ce que j'ai bien pu dire sur le runner précédement ... c'est vraiment une bombe

Modifié par killian9492

• 0

Ca Déboîte !!!!

L'accélération que ça a :o limite le bordel se lève tout seul ! c'est vraiment de la m*** full bridé ^^

juste un petit creux de 0 a 10km/h mais c'est normal a mon avis en plus cela permet de pas partir en co**** au démarrage ^^

demain je vais taté sa !

Je retire ce que j'ai bien pu dire sur le runner précédement ... c'est vraiment une bombe

Presque ce levé tout seul tu abuses un peu quand même, surtout qu'avec un Touring. Tu as bien changé les ressorts d'embrayage ?

• 0

Oui Oui je crois que c'est des rouge mais pas sur. non mais a laccèl tu pousses tes petites fesses et ça se lève tout seul :o

ça change complètement

mais maintenant a chaque fois que je croise un flic j'ai une petite boule au ventre ... vis a vis du débridage :P

Modifié par killian9492

• 0

Oui Oui je crois que c'est des rouge mais pas sur. non mais a laccèl tu pousses tes petites fesses et ça se lève tout seul :o

ça change complètement

mais maintenant a chaque fois que je croise un flic j'ai une petite boule au ventre ... vis a vis du débridage :P

en touring derbider sur paris t en a rien foutre ! tkt pas 

Modifié par Runner guizi gui

• 0

ça change complètement

moi j'ai eu pire:

je suis poignée dans l'angle donc 80-85 sur une portion a 70 et la jvois une megagne flic que j'avais pas vue il m'avais suivi les fumier lol 

je te di pas la peur que j'ai eu qu'il marette lol 

sinon pour le limiteur ça coûte une vintaine d'euro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 22825-->