• 0
Typhoon2011

scooter mbk - yamaha Problème de carburation nitro !

Question

Typhoon2011    118

Salut à tous,

 

Donc voilà, j'ai des gros soucis de réglages de carburation sur mon nitro.

J'ai un kit ST6 racing, allumage MVT premium, Pot carrera 16.

Mon admission est une BAC venturi avec une simple pipe avec dépression.

Le carburateur est un 22PHBL. 

 

Donc mon soucis actuel est le suivant : 

 

J'ai mis mon cornet, obliger de tourner au starter sinon il callait. 

Je l'ai fait rouler, ça tirait super bien etc..  Je m'arrète pour resserer mon manchon de carburateur, et après plus aucun moyen de le démarrer. 

Je commence a regarder au niveau du gicleur, le gicleur était même pas sur la vis, ll se baladait. 

Donc après j'enlève ma  BAC est la super, le BM est rempli d'essence ! 

J'étais en gicleur de 90, je suis passer à un de 75, mais toujours impossible de le démarrer alors que j'ai un peu enlever d'essence du BM.. 

 

Vous me conseillez de faire quoi ? 

 

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Typhoon2011    118

Mais le soucis ne vient pas d'autre part ?

Du fait que quand j'ai enlever la vis du gicleur, il est tomber une flaque d'essence, et le gicleur était pas sur la vis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui sa c'est normal c'est la cuve qui s'est vidé, mais tu dois imperativement vider ton bas moteur et au plus vite c'est pas bon que le vilebrequin et roulements spy trempent dans l'essence. enleve cylindre ou bac et vide avec une souflette si tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Typhoon2011    118

Bah le soucis c'est que j'ai vraiment du mal pour le vider ce soir..

Sinon il n'y a pas d'autres méthodes pour enlever l'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Typhoon2011    118

J'ai vider, il a démarrer une fois à la va vite, il a caller une seconde après et puis impossible de le redémarrer, même avec le 75 il est trop gros, j'essaie 72 ?

Modifié par Typhoon2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Risk    1 285

Si tu étais obligé de mettre le starter pour ne pas caler, pour moi c'est que tu étais trop pauvre.

Et comme tu as mis un gicleur bien plus petit et que ça ne démarre même plus, ça confirme cette possibilité, enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant