Typhoon2011 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut à tous, Donc voilà, j'ai des gros soucis de réglages de carburation sur mon nitro. J'ai un kit ST6 racing, allumage MVT premium, Pot carrera 16. Mon admission est une BAC venturi avec une simple pipe avec dépression. Le carburateur est un 22PHBL. Donc mon soucis actuel est le suivant : J'ai mis mon cornet, obliger de tourner au starter sinon il callait. Je l'ai fait rouler, ça tirait super bien etc.. Je m'arrète pour resserer mon manchon de carburateur, et après plus aucun moyen de le démarrer. Je commence a regarder au niveau du gicleur, le gicleur était même pas sur la vis, ll se baladait. Donc après j'enlève ma BAC est la super, le BM est rempli d'essence ! J'étais en gicleur de 90, je suis passer à un de 75, mais toujours impossible de le démarrer alors que j'ai un peu enlever d'essence du BM.. Vous me conseillez de faire quoi ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 le vider totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mais le soucis ne vient pas d'autre part ? Du fait que quand j'ai enlever la vis du gicleur, il est tomber une flaque d'essence, et le gicleur était pas sur la vis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui sa c'est normal c'est la cuve qui s'est vidé, mais tu dois imperativement vider ton bas moteur et au plus vite c'est pas bon que le vilebrequin et roulements spy trempent dans l'essence. enleve cylindre ou bac et vide avec une souflette si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bah le soucis c'est que j'ai vraiment du mal pour le vider ce soir.. Sinon il n'y a pas d'autres méthodes pour enlever l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ce sont les plus simple ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) J'ai vider, il a démarrer une fois à la va vite, il a caller une seconde après et puis impossible de le redémarrer, même avec le 75 il est trop gros, j'essaie 72 ? Modifié le 15 février 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Enlevé ta bougie et kik plusieurs fois et remet la et essaie de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je vais faire ça et je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Si tu étais obligé de mettre le starter pour ne pas caler, pour moi c'est que tu étais trop pauvre. Et comme tu as mis un gicleur bien plus petit et que ça ne démarre même plus, ça confirme cette possibilité, enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Typhoon2011
Salut à tous,
Donc voilà, j'ai des gros soucis de réglages de carburation sur mon nitro.
J'ai un kit ST6 racing, allumage MVT premium, Pot carrera 16.
Mon admission est une BAC venturi avec une simple pipe avec dépression.
Le carburateur est un 22PHBL.
Donc mon soucis actuel est le suivant :
J'ai mis mon cornet, obliger de tourner au starter sinon il callait.
Je l'ai fait rouler, ça tirait super bien etc.. Je m'arrète pour resserer mon manchon de carburateur, et après plus aucun moyen de le démarrer.
Je commence a regarder au niveau du gicleur, le gicleur était même pas sur la vis, ll se baladait.
Donc après j'enlève ma BAC est la super, le BM est rempli d'essence !
J'étais en gicleur de 90, je suis passer à un de 75, mais toujours impossible de le démarrer alors que j'ai un peu enlever d'essence du BM..
Vous me conseillez de faire quoi ?
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