madrid6 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 si tu vends des peintures en bombe tu as de bonne marque sur la parti service du fofo aussi ;) , je ne pense pas qu'il est ce genre de materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut pourrez tu me dire le prix d un noir mat sur un stunt (tous les carénage) car il est rouge et je voulez changez de couleur mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à Tous ! Désolé pour l'absence, je viens de reprendre du service, et posté des photos de ma dernière réalisation alors n'hésité pas a donner vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut, fait tu la peinture epoxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Salut dit moi j'aurais voulus savoir le tarif pour une peinture complète sur un runner sp en bicolore ( Rouge métalise/noir métalise ) Ainsi que la peinture assortis pour un casque roof boxer ps : Le rouge métalisse de l'alfa romeo gullietta et le noir métalisse audi rs4 ( ou casi equivalent ) Modifié le 22 avril 2013 par Mec a meuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Salut Ma demande est tjs d'actualité ;) merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Réponse en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour combien vous prendriez pour une peinture complète de spitro en vert kawa merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4515 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bonjour Combien pour moulage face avant nitro sur ovetto? + peinture complète Modifié le 30 avril 2013 par Alex4515 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour Combien pour moulage face avant nitro sur ovetto? + peinture complète Bonjour Alex, Merci pour ton commentaire et ta demande :) Pour la face Av, tu souhaites conserver tes optiques Ovetto et mouler les entrées d'air du nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4515 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Absolument + l apret dessus Combien :) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut, combien pour une peinture noir simple sur tous les carénages de beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut a toi ! Tout d'abord je tiens a te dire que tu fais du bon boulot ;). J'aimerais savoir si tu serais capable de faire une monocoque de nitro, si oui pourrais tu me dire un prix ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomrund Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, je voudrais faire une peinture perso pour un B-king ( que sur du carénage, pas de cadre ni réservoir ), est ce que ce serait dans tes cordes? j'ai quelques idées plus ou moins precises, avec des couleurs particulieres egalement. et surtout connaitre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medoc Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 bonjour ce serait possible de me faire un optique nitro 2013 car ceux vendu sur le marché ne s'adapte pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 et au niveau tarif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Salut ! :) Combien prendrais-tu pour repeindre deux jantes de Nitro en Noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Carrossier / peintre prototypiste passionné dans la région Nantaise (44) Passe son temps à relooker 2 roues mais aussi tout autres choses comme des PC portables, casques,frigo, Jet-ski ou karting.. Toutes les teintes, peintures à effets, Candy, Cristallisé, Vernis mat... sont possibles. Il n'y a "pas" non plus de limites dans la réparations ou la fabrication de carénages en matériaux composites (fibre de verre, carbone..) ou matières plastiques. Alors si vous avez des questions ou un projets n'hésitez pas , je suis là, a votre service ! A très vite :) Modifié le 23 juin 2014 par martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bonjour je voulais savoir le prix pour une peinture cameleon pour mon scoot nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Carrossier / peintre prototypiste passionné dans la région Nantaise (44) Passe son temps à relooker 2 roues mais aussi tout autres choses comme des PC portables, casques,frigo, Jet-ski ou karting.. Toutes les teintes, peintures à effets, Candy, Cristallisé, Vernis mat... sont possibles. Il n'y a "pas" non plus de limites dans la réparations ou la fabrication de carénages en matériaux composites (fibre de verre, carbone..) ou matières plastiques. Alors si vous avez des questions ou un projets n'hésitez pas , je suis là, a votre service ! A très vite ! :) Modifié le 23 juin 2014 par martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 De nouveau disponible pour vos projets Carrosserie-Peinture-Aérogrephie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 2 heures, Iwatacmsb a dit : De nouveau disponible pour vos projets Carrosserie-Peinture-Aérogrephie salut , tu as t'es tarifs? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : salut , tu as t'es tarifs? Bonjour Nathan, Si vous souhaitez une estimation, n'hésiter pas à me faire par de vos projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Le 06/11/2016 at 10:40, Iwatacmsb a dit : Bonjour Nathan, Si vous souhaitez une estimation, n'hésiter pas à me faire par de vos projets bonsoir, jaimerer savoirs le prix d une peinture complet sauf carénage du guidon pour des carénage de nitro ? et aussi le prix séparement d une monocoque avant avec optique agressif mouler dedant + peinture orange comme sur la foto vue que se serait pour se scoot?? merci de votre reponsse ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwatacmsb Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour @boost64 , Merci pour votre demande, je vous répond en message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés