booster -snikers Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 bonjour/bonsoir a tous alors voilà j'ai mon fusible qui a clacker , je le change et en re mais un pareil de 7.5a ,je démarre mais des que je freine du frein arrière le régime baisse puis il cale , le compteur est eteint je regarde le fusible il a encore clacker . je vais en achetter des supérieure 15a je le mais il démarre je freine et c'est nikel mais mon clignotant et faible et fait bziiiiiiiii sans clignoter je roule et 2mn après mon compteur et faible on vois presque rien et s'eteint puis le scooter cale , impossible de démarré kick pendant 1h rien. je précise également que quand mon compteur était couper alors qu'il y avait le contact , mon mini thermometre stage6 était allumer mais tres faible il est relier directement à la batterie avec un interrupteur 1h après je ressaye je mais le contact le compteur s'allume bien mais même pas 30s après plus rien d'afficher au compteur ma batterie serait-elle HS ? normalement c'est possible de démarre même sans batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ta bobine doit être hs ou presque ou l'allumage est fatigué.on peut démarrer sans batterie mais c'est l'allumage et la bobine qui prennent le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 la bobine d'allumage serait entrin de rendre l'ame ? j'ai oublier pour mon mini thermometre Stage6 lui est relier directement à la batterie et il était tres faible puis lui aussi c'est éteint comme le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ta batterie est certainement faible mais veriffie quand même la bobine ou les connectiques ça vient forcement de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) bon bas demain je démonte l'allumage alors et si c'est l'allumage , comment ça se fait qui l'aurait lâcher d'un coup comme sa Modifié le 15 février 2013 par booster -snikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 up pas d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 va pas jusqu'a démonté l'allumage je pense que ça viens d'après,bobine ou anti parasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui je me suis mal exprimer dsl , juste enlever la cloche de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonsoir ,alors je re vien au nouvel , j'ai de nouveau changer mon fusible et ça roule nikel , l'allumage marche j'ai plus eu de problème de fusible qui clack , par contre quand j'accelaire fort pour un depart arrête ou pour un wheel le scoot fais comme des ruptes je c'est que c'est pas des ruptes mais je ne c'est pas comment le decrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Slt, En général quand un fusible claque, c'est soit une surtension, soit un problème de masse ou soit un court-circuit. Donc si sa recommence, vérifie en premier lieu que tes cables a la batterie son bien propre (pas d'oxidation) et bien serré. Ensuite, dans le cas d'une suralimentation contrôler ta bobine, voir tester avec une autre. Et aussi vérifié ton câble de masse, celui qui part de la batterie, tu le suit, et il doit être relié a la masse moteur, voir si bien propre et bien serré sur le moteur. voilà, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonsoir ,alors je re vien au nouvel , j'ai de nouveau changer mon fusible et ça roule nikel , l'allumage marche j'ai plus eu de problème de fusible qui clack , par contre quand j'accelaire fort pour un depart arrête ou pour un wheel le scoot fais comme des ruptes je c'est que c'est pas des ruptes mais je ne c'est pas comment le decrire Une petite vidéo de ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 demain vidéo et je vérifie les masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) voilà une vidéo du problème quand j'accélère dsl pour la qualité filme avec mon tel quand j’accélère progressivement sa ne le fait pas, mais quand je veux cabre ou faire un départ arrêter, bas ça fait sa Modifié le 20 février 2013 par booster -snikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) voilà une vidéo du problème quand j'accélère dsl pour la qualité filme avec mon tel quand j’accélère progressivement sa ne le fait pas, mais quand je veux cabre ou faire un départ arrêter, bas ça fait sa Difficile a dire même avec la vidéo. J'aurai quand même tendance a dire qu'il a l'air de s'engorgé un peu, mais pas certain, le bruit de ton scoot me défonce les oreilles, donc pas évident a écouter. Si je l'avais eu entre les mains, je saurai de suite je pense, mais la... Attend l'avis d'autre personne peut être. Modifié le 20 février 2013 par thekiller656 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 up pas d'autre avis ? en fait le scooter quand j'accélère fort y fait RATTTTTTTTTTT (mdrr) avent de se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 up sa serais l'allumage qui suit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien lemaire Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 bonjour/bonsoir j’ai un mbk booster de 2006. j’ai était faire le plein je l’ai éteint j’ai mit mon essence je remet le contact d’habitude mon compteur s’allume là rien j’essaie de démarrer à l’électrique Marche pas non plus je met les clignotant car d’habitude juste avec le contact il marchait rien non plus j’ai changé ma batterie toujours rien mon fusible toujours rien mon relais toujours rien si quelqu’un pourrait savoir de quoi sa vien sa m’aiderai beaucoup merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philsogood Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Ouvrir le réservoir, mettre un drap dedans, et allumer. loooool Au kick, il se passe quoi ? Et ton fuse, il ressaute a chaques fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés