spiritrace Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut a tous , pouvez vous me donné votre avis concernant ma configuration ... - Kit 70 Top Perf "Trophy" - carburateur 19 Dell orto phbg black edition racing , gicleur 95 pour le rodage - Yasuni r - BAA origine mousse malossi - BAC + pipe Conti CHR - variateur mhr - embrayage fly clutch , cloche furytech racing Et je vais mettre un petit amortisseur doppler :D Je peux esperer prendre combien ? A votre avis ça va lever tout seul au démarrage ? J'ai déjà changer le vilebrequin , monter le kit , la BAC + pipe ... Je ferais le reste la semaine prochaine ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Un peu plus de 105 je pense (je te dirait sa moi aussi j'ai la même configuration et j'ai bientôt le variateur mhr aussi :siffle: ) Je prend 95réel pas bien régler du tout.. donc bon Modifié le 15 février 2013 par OvrdZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Un peu plus de 105 je pense (je te dirait sa moi aussi j'ai la même configuration et j'ai bientôt le variateur mhr aussi :siffle: ) Je prend 95réel pas bien régler du tout.. donc bon Ok ;) Sa leve au démarrage ou pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 il manque la transmission 14/41(+20%) dit toi que un nitro a une transmission d'origine de +16% par rapport à ton spirit, ne t'étonne pas alors de te faire suivre par un nitro juste équipé d'un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 il manque la transmission 14/41(+20%) dit toi que un nitro a une transmission d'origine de +16% par rapport à ton spirit, ne t'étonne pas alors de te faire suivre par un nitro juste équipé d'un pot. RORE :D2 Tom tu viens de détruire ses rèves!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) RORE :D2 Tom tu viens de détruire ses rèves!! :lol: MDR le malheureux! pour la BAC je trouve qu'elle vaut pas le coup sur un ptit trophy, la d'origine aurait fait l'affaire. Modifié le 16 février 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ok ;) Sa leve au démarrage ou pas ? :D Oui sa leve mais chui pas bien régler mais oui tinquiete sa tire, après comme a dit Tom, tu met une p'tit transmi plus longue qu'un booster et tu crapille 5-10km/h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Oui sa leve mais chui pas bien régler mais oui tinquiete sa tire, après comme a dit Tom, tu met une p'tit transmi plus longue qu'un booster et tu crapille 5-10km/h ^^ en fait toi tu es persuadé que tu es mal réglé parce que ta vitesse te suffit pas, mais tu pourra refaire les réglages tu roulera pas beaucoup plus vite (et avec la transmission d'origine) Modifié le 16 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) en fait toi tu es persuadé que tu es mal réglé parce que ta vitesse te suffit pas, mais tu pourra refaire les réglages tu roulera pas a 110 (Mon variateur et pas régler et mon carburateur bug ^^ me croit pas hin tu vera une fois régler on reparlera ^^) Mon carburateur j'ai des troue sans arrête je suis trop riche je croit et mon variateur et trop lourd ou léger mais la courroie monte pas en haut mais je le règle pas je vais avoir le variateur mhr bientôt donc bon on vera plus tard Modifié le 16 février 2013 par OvrdZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) (Mon variateur et pas régler et mon carburateur bug ^^ me croit pas hin tu vera une fois régler on reparlera ^^) Mon carburateur j'ai des troue sans arrête je suis trop riche je croit et mon variateur et trop lourd ou léger mais la courroie monte pas en haut mais je le règle pas je vais avoir le variateur mhr bientôt donc bon on vera plus tard Aok, tu as déjà la courroie malossi monté là? pourquoi tu ne règle pas ton carburateur tout de suite? Modifié le 16 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Aok, tu as déjà la courroie malossi monté là? pourquoi tu ne règle pas ton carburateur tout de suite? Beh mon scoot a pas rouler avec la courroie encore ^^ Et j'ai casser le clapet et jle recoit lundi mardi donc pour l'instant je peux rien toucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 T'inkiete je compte mettre une transmi ;) celle la irai ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/transmission-primaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui nikel C'est dur a monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pas du tout, très facile, tu sort l'huile, tu enlève l'écrou de roue arr(sans enlever la roue), tu ouvres le carter de transmi, tu remplace la transmi, tu referme, remet l'écrou de roue et l'huile, facile non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pas du tout, très facile, tu sort l'huile, tu enlève l'écrou de roue arr(sans enlever la roue), tu ouvres le carter de transmi, tu remplace la transmi, tu referme, remet l'écrou de roue et l'huile, facile non? Oui ça a l'air :D Mais comment elle s'enleve la transmi secondaire ? il y a juste a tirer ? Et ces laquelle celle de tout a gauche ? Il faut pas une presse ou je c'est plus quoi pour faire un truk sur la transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui juste tirer, oui celle de gauche et le pignon central, sa sort tout facile. pas de presse pour la secondaire. il y a des tutoriel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut a tous , pouvez vous me donné votre avis concernant ma configuration ...
- Kit 70 Top Perf "Trophy"
- carburateur 19 Dell orto phbg black edition racing , gicleur 95 pour le rodage
- Yasuni r
- BAA origine mousse malossi
- BAC + pipe Conti CHR
- variateur mhr
- embrayage fly clutch , cloche furytech racing
Et je vais mettre un petit amortisseur doppler :D
Je peux esperer prendre combien ?
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J'ai déjà changer le vilebrequin , monter le kit , la BAC + pipe ...
Je ferais le reste la semaine prochaine ...
Merci d'avance :)
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