Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration spirit ? voir photos


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous  , pouvez vous me donné votre avis concernant ma configuration ...

 

- Kit 70 Top Perf "Trophy"

- carburateur 19 Dell orto phbg black edition racing , gicleur 95 pour le rodage

- Yasuni r

- BAA origine mousse malossi

- BAC + pipe Conti CHR

- variateur mhr

- embrayage fly clutch , cloche furytech racing

 

Et je vais mettre un petit amortisseur doppler :D

 

Je peux esperer prendre combien ?

A votre avis ça va lever tout seul au démarrage ?

 

J'ai déjà changer le vilebrequin , monter le kit , la BAC + pipe ...

Je ferais le reste la semaine prochaine ...

 

Merci d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un peu plus de 105 je pense (je te dirait sa moi aussi j'ai la même configuration et j'ai bientôt le variateur mhr aussi  :siffle: )

Je prend 95réel pas bien régler du tout.. donc bon

Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa leve mais chui pas bien régler mais oui tinquiete sa tire, après comme a dit Tom, tu met une p'tit transmi plus longue qu'un booster et tu crapille 5-10km/h ^^

en fait toi tu es persuadé que tu es mal réglé parce que ta vitesse te suffit pas, mais tu pourra refaire les réglages tu roulera pas beaucoup plus vite (et avec la transmission d'origine)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait toi tu es persuadé que tu es mal réglé parce que ta vitesse te suffit pas, mais tu pourra refaire les réglages tu roulera pas a 110 

(Mon variateur et pas régler et mon carburateur bug ^^ me croit pas hin tu vera une fois régler on reparlera ^^)

Mon carburateur j'ai des troue sans arrête je suis trop riche je croit et mon variateur et trop lourd ou léger mais la courroie monte pas en haut mais je le règle pas je vais avoir le variateur mhr bientôt donc bon on vera plus tard

Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(Mon variateur et pas régler et mon carburateur bug ^^ me croit pas hin tu vera une fois régler on reparlera ^^)

Mon carburateur j'ai des troue sans arrête je suis trop riche je croit et mon variateur et trop lourd ou léger mais la courroie monte pas en haut mais je le règle pas je vais avoir le variateur mhr bientôt donc bon on vera plus tard

Aok, tu as déjà la courroie malossi monté là?

pourquoi tu ne règle pas ton carburateur tout de suite?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aok, tu as déjà la courroie malossi monté là?

pourquoi tu ne règle pas ton carburateur tout de suite?

Beh mon scoot a pas rouler avec la courroie encore ^^ Et j'ai casser le clapet et jle recoit lundi mardi donc pour l'instant je peux rien toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas du tout, très facile, tu sort l'huile, tu enlève l'écrou de roue arr(sans enlever la roue), tu ouvres le carter de transmi, tu remplace la transmi, tu referme, remet l'écrou de roue et l'huile, facile non? 

 

Oui ça a l'air :D

 

Mais comment elle s'enleve la transmi secondaire ? il y a juste a tirer ?

 

Et ces laquelle celle de tout a gauche ?

 

Il faut pas une presse ou je c'est plus quoi pour faire un truk sur la transmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...