Lagui Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tres propre ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pour de la pièce d ocazz, chapeau, on dirait du neuf ;) Par contre afficher tes photos en grand ne serait pas du luxe! ( surtout pour ceux qui sont sur le FoFo avec des appareils mobiles :( ) pour les pièces d'occase : les carters, la boîte a clapets, la cale d'admission... entre autres! oui je suis vraiment désolé pour la taille des photos... c'est simplement parce que c'est 3fois plus long par imageshack que par le loader de S/S, et aussi beaucoup moins pratique! tres propre ton moteur ah oui? merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut les gars! aujourd'hui, j'ai un peu bossé sur le moteur. après avoir découpé un joint pour la boîte a clapets, j'ai assemblé toute l'admission, monté les joints spys, monté le haut moteur avec contrôle bien évidemment du jeu a la coupe du segment (pile poil 0.2mm sans rien toucher, c'est plutot cool) et réglage du sacrosaint Squich :lol: demain je récupere un petit "plus", une jolie surprise qui me permettra d'avancer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut les gars! aujourd'hui, j'ai un peu bossé sur le moteur. après avoir découpé un joint pour la boîte a clapets, j'ai assemblé toute l'admission, monté les joints spys, monté le haut moteur avec contrôle bien évidemment du jeu a la coupe du segment (pile poil 0.2mm sans rien toucher, c'est plutot cool) et réglage du sacrosaint Squich :lol: demain je récupere un petit "plus", une jolie surprise qui me permettra d'avancer encore. Ce que j'ai en ma possession ce soir c'est ça ? :D Il est magnifiqueee :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 oui oui c'est bien ca... d'ailleurs, si ca t'amuse, je te permets de prendre en photo pour l'afficher publiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est quoi ces cachoteries? On veut tout savoir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moooh rien de bien méchant... ni rien d'exceptionnel. mais si beubeu veut bien se donner la peine de donner un appercu, vu qu'en mon absence il a réceptionné pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et voilà :) Bon, étant toujours un novice dans l'utilisation du forum, je met les photos comme je peux .. désolé si c'est pas bien fait ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est trop propre, j'aime pas.... Nan, c'est magnifique ^^, jolie taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Toujours aussi propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est trop propre, j'aime pas.... Nan, c'est magnifique ^^, jolie taff c'est vrai que c'est moche quand c'est trop propre... :lol: merci ;) Toujours aussi propre :P comme je me tue a le dire, on y travaille, et on a rien sans rien. une grosse préparation c'est bien, bien faite c'est mieux, si en plus elle est soignée, ca ne fait jamais de mal. dans tous les cas, on a tous a gagner à faire quelque chose de propre... au moins de l'estime sur le travail effectué! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ton zip il en jette ! et niveaux moteur que du bon ! bravo et surtout bonne continuation ;) passe voir mon scoot si ta 2 min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oh sa dors içi !!!! C'est pas bon ca ! :P Mais bientôt le retours en force !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Des nouvelles ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oh sa dors içi !!!! C'est pas bon ca ! :P Mais bientôt le retours en force !! :) ca dort un peu oui, en même temps, on ne peut pas toujours avancer à fond! Des nouvelles ? :) possible... attendons de voir ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon les gars, avec un peu de retard, mais je poste quand même : ENJOY :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon boulot sa tourne quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ils manques des trucs non? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon boulot sa tourne quand? Alors c'est pas prêt de tourner, il me manque encore l'ensemble varia+embrayage et l'échappement, plus deux ou trois conneries type carter de kick a refaire proprement (palier d'axe de kick HS) et à repeindre... je devrais pouvoir récupérer l'allumage ce week-end, il faudra juste que je passe vite fait mon rotor au tour pour pouvoir le monter sur le vilebrequin R/T. en gros, ca devrait pouvoir être bon pour fin mai, si tout va bien :s Ils manques des trucs non? :D2 Beh comme dit plus haut... variation complète + embrayage complet + échappement + allumage, puis les bricoles comme turbine, volute et cie pour le refroidissement, le carter de kick a refaire bien (ca je pense m'en occuper dans la semaine, comme ca ce sera réglé). donc oui il en manque, mais l'essentiel pour les perfs est bel et bien la. PUIS il y a une bonne nouvelle, que j'ai découvert en changeant mon carter de transmi : - la transmission est celle de stalker... donc a mi chemin entre le court court d'origine Zip et le long long de Typhoon, du coup j'ai exactement le même rapport que ce que j'ai actuellement avec la transmi Zip + le primaire Stage6. De quoi faire un gros patator, limité en allonge (n'ai jusqu'ici jamais pris plus de 105 avec le Zip), mais pour l'instant ca ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est quand même du bon boulot mais le pot tu ne l'avais pas déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pour tout te dire, j'ai le Pro Replica qui dort sagement dans le stock, mais Pro Replica sur Racing MK2... je pense que je vais avoir un problème :lol: le choix est déja arrêté, mais reste a arranger les finances, parce que le coup de la varia va déja faire extrêmement mal au cul (prévu du pack R/T pour la varia/correcteur, du R/T 112mm pour l'embrayage/cloche)... c'est ce qui ralentit le plus l'avancement, ca me fait bien chier d'ailleurs mais c'est comme ca. et comme le service préparation tourne pas cause clients ruinés ou trop frileux, beh les rentrées d'argent sont limitées (parce que c'est pas ce qui reste du salaire du mois qui va me payer le reste de la configuration :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Ah voilaa :D C'est mignon quand même, j'ai un pack qui dors dans le garage si tu veux (a) Muhahaha :D T'en fait pas, il arrivera en temp voulu :P Et j'avou que le coup de la transmi de stalker c'est chouette !!! Modifié le 24 avril 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Prend pas le pack en 112... sert à rien et ça va + t'emmerder qu'autre choses... (demande à TSR ce qu'il en pense... si je retrouve le membre du fofo qui a été embété avec je te redis, surtout que lui c'est pour de l'ufolep...) Tout ce qui est varia polini est quasiment au top comparé aux autre marques sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés