☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pas ce bras mais un de Sp2 donc dommage mais c'est pas si mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je suppose que tu habite dans le nord si tu na pas pu travailler tellement il faisait froid :lol: dommage pour le monobras mais bon du coup si tu prend un de sp2 c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 raté pas du nord mais de région parisienne... nord ouest de la région parisienne. le froid c'était comparé a l'intérieur de la maison, et a 8h30 du matin hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 paris c'est le nord :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 moué, j'ai jamais été doué pour définir la frontiere entre le nord et le sud... n'empeche que fait pas chaud et c'est galère de travailler comme ca ah au fait, ca pique... pour un VRAI bras de SP2... nu comme un ver, juste la colonne et la biellette, 300€ en neuf! alors que celui de vespa, qui techniquement n'a rien de réellement différent (hormis un cintrage et la longueur de colonne) coute déja 50€ de moins... je crois qu'ils se touchent un peu chez piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 le sud c'est a 30kms de la mer, après c'est le nord :lol: ouai les pièces origines ça coûte un bras puis d'occasion ça doit pas courrir les rues des monobras^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 il y en a... mais pas de vrais... que des trucs comme moi... je pourrais aussi jouer au baise-couillon et me faire même du bénéfice dessus en disant que ca y va, mais c'est pas le cas et je ne suis pas du genre a raconter des cracs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 et voilà... 328€ de facture... pour recevoir je sais pas quand... suuupeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 :bave:. Tu gères... Et tu vas en faire quoi du bras de vespa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 :bave:. Tu gères... Et tu vas en faire quoi du bras de vespa ? je gère? non c'est mon banquier qui gere... le bras de vespa, je vais le garder j'ai d'autres idées pour lui. tiens, en me balladant sur mon PC j'ai retrouvé ma future acquisition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 T'auras pas eu de chance avec les monobras, bon la t'es sûr que ça passera la prochaine fois, mais bon ça aura fait des thunes pour rien. J'espère que tu l'auras bientôt quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 T'auras pas eu de chance avec les monobras, bon la t'es sûr que ça passera la prochaine fois, mais bon ça aura fait des thunes pour rien. J'espère que tu l'auras bientôt quoi. beh commandé sur easyparts... dépendra de leurs délais de réapprovisionnement par piaggio parce qu'évidemment c'est pas le genre de pièce qu'on a en stock... surtout a ce prix! donc d'ici début de semaine prochaine je pense. vivement, que je puisse attaquer! et ce serait bien que je puisse continuer a bosser sur le scoot, parce qu'en juillet j'aimerais bien aller avec retrouver quelques connaissances du forum sur le bord d'une piste... si tu vois ce que je veux dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bah ouai y a intérêt de faire frotter les genouillères cet été dans les meeting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ca me fait penser que j'en ai pas de genouillères va falloir que je m'en achete ^^ parce qu'entre le monobras et les bons pneus (j'ai bien envie de me faire une paire de TT92 mais c'est un peu cher... et pas dans les dimentions que je veux pour l'arrière toi c'est quoi déja que t'as pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Des TT92 aussi, je les ai pris d'occasion à un mec sur Maxiscoot, usé à 10% peut être mais à moitié prix. Je préfère ça que de prendre des pneu neuf milieu de gamme. En tout cas ça grippe hyper bien, ça met vraiment en confiance dans les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est le principe pour des pneus de competition! comme je disais sur ton topic, les Heidenau K61 sont super aussi a ce jeu la, l'avantage qu'ils ont c'est qu'ils sont "homologués" route (de part le fait que les rainures soient profondes, avec un témoins d'usure en plus, et gomme un poil plus dure que les TT92) le seul reproche que j'ai à faire au heidenau, c'est qu'ils sont moches, et que les horribles pseudo rainures d'évacuation de la flotte faites pour l'homologation sont totalement INEFFICACES... sous la pluie, on a la sensation d'être en slicks quand même! m'enfin a coté de ca pour 1 TT92 tu as 2 K61. c'est un choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais c'est sûr c'est pas le même tarif, puis ils doivent faire plus de bornes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bof, la mon pneu arrière est raide, il a tout juste 3000km, pourtant je ne suis pas un dérapeur ni un mec violent sur la route! alors je veux bien que le Stage6 sport pro ait du couple, mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui ça fait pas beaucoup c'est clair, menteur on t'a vu des des dérapages sur 100m pour faire le beau :pascool: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui ça fait pas beaucoup c'est clair, menteur on t'a vu des des dérapages sur 100m pour faire le beau :pascool: :D Manquerais plus que sa .. ! Venant de jérome sa m'étonnerais .. :PP Non il est serieux sur la route ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bon c'est vrai que des fois j'attaque un peu... mais bon. jamais je ne burne ni ne dérape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Au top ce monobras, hâte de le voir monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Au top ce monobras, hâte de le voir monté :) déja essayé, mais ca n'a pas été parce que la colonne était pas la même... donc comme dit un peu avant, hier soir j'en ai commandé un officiel... je l'attends. Modifié le 8 mai 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Arf j avais pas vu, vivement qu il arrive alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et tu crois pas si bien dire! :lol: surtout que j'ai trouvé autre chose qui risque de retarder un peu le montage, mais une fois que ca y sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés