Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

je suppose que tu habite dans le nord si tu na pas pu travailler tellement il faisait froid :lol:

dommage pour le monobras mais bon du coup si tu prend un de sp2 c'est top !

moué, j'ai jamais été doué pour définir la frontiere entre le nord et le sud... n'empeche que fait pas chaud et c'est galère de travailler comme ca

ah au fait, ca pique... pour un VRAI bras de SP2... nu comme un ver, juste la colonne et la biellette, 300€ en neuf! alors que celui de vespa, qui techniquement n'a rien de réellement différent (hormis un cintrage et la longueur de colonne) coute déja 50€ de moins... je crois qu'ils se touchent un peu chez piaggio

le sud c'est a 30kms de la mer, après c'est le nord :lol:

ouai les pièces origines ça coûte un bras puis d'occasion ça doit pas courrir les rues des monobras^^

:bave:. Tu gères... Et tu vas en faire quoi du bras de vespa ?

je gère? non c'est mon banquier qui gere...

le bras de vespa, je vais le garder j'ai d'autres idées pour lui.

tiens, en me balladant sur mon PC j'ai retrouvé ma future acquisition :

post-388-0-52821800-1336429175_thumb.jpg

T'auras pas eu de chance avec les monobras, bon la t'es sûr que ça passera la prochaine fois, mais bon ça aura fait des thunes pour rien. J'espère que tu l'auras bientôt quoi.

beh commandé sur easyparts... dépendra de leurs délais de réapprovisionnement par piaggio parce qu'évidemment c'est pas le genre de pièce qu'on a en stock... surtout a ce prix!

donc d'ici début de semaine prochaine je pense.

vivement, que je puisse attaquer! et ce serait bien que je puisse continuer a bosser sur le scoot, parce qu'en juillet j'aimerais bien aller avec retrouver quelques connaissances du forum sur le bord d'une piste... si tu vois ce que je veux dire ^^

ca me fait penser que j'en ai pas de genouillères

va falloir que je m'en achete ^^ parce qu'entre le monobras et les bons pneus (j'ai bien envie de me faire une paire de TT92 mais c'est un peu cher... et pas dans les dimentions que je veux pour l'arrière

toi c'est quoi déja que t'as pris?

Des TT92 aussi, je les ai pris d'occasion à un mec sur Maxiscoot, usé à 10% peut être mais à moitié prix. Je préfère ça que de prendre des pneu neuf milieu de gamme. En tout cas ça grippe hyper bien, ça met vraiment en confiance dans les virages.

c'est le principe pour des pneus de competition!

comme je disais sur ton topic, les Heidenau K61 sont super aussi a ce jeu la, l'avantage qu'ils ont c'est qu'ils sont "homologués" route (de part le fait que les rainures soient profondes, avec un témoins d'usure en plus, et gomme un poil plus dure que les TT92)

le seul reproche que j'ai à faire au heidenau, c'est qu'ils sont moches, et que les horribles pseudo rainures d'évacuation de la flotte faites pour l'homologation sont totalement INEFFICACES... sous la pluie, on a la sensation d'être en slicks quand même!

m'enfin a coté de ca pour 1 TT92 tu as 2 K61. c'est un choix ^^

Au top ce monobras, hâte de le voir monté :)

déja essayé, mais ca n'a pas été parce que la colonne était pas la même... donc comme dit un peu avant, hier soir j'en ai commandé un officiel... je l'attends.

Modifié par Le_Becaman