nononime Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 bonjour il il y a quelque temps j'ai remit mon pot dorigine avec tous les réglages d'origines et mon scoot senter le brulet je lai mit par un pro qui as touche un peu toute les vises du carburateur la j'ai regle la vis de ralentit seulement elle as l'air assez bien mais le reste je ne sais pas le scoot a un bon comportement sur route mes galets ont 6000 kms et ma catalyse tient avec un serflex voilà pour les details :p et il il y a une forte odeur de chaud on va dire :p! j'ai un piaggio typhoon 6000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est normal sur les pots type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'avais la même chose sur mon runner avec le pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mais ca me le faisait pas avant de changer le pot puis rechanger et le pot est brulant comme si quil était encore brider au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les brides de variateur ça fait chauffer le pot ? Heu non, sauf si tu passe ton temps à fond à la limite par rapport à débridé. Regarde si ce n'est pas trop riche, ça expliquerai en partie l'odeur, si tu ne met pas de l'huile qui aurait tendance à ne pas brûler (du genre 100% synthèse), cela viens de là, au moins en partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ba j'ai laver mon carburateur enfin runner94 et depuis le scoot quand je marrette il a une phase ou il est gueule et au bout de 30 secondes il se calme en remetant mon pot et gicleur ca me le fasait tjr il y a deux jours mon collier de pipe dadmission était pas du tt serrer je lai serrer à fond et il me fais moins lodeur et les phase (il sent tjr un peu le bruler) et lorsque je roule poignée a la moitie puis dun coup à fond il y a un léger troue donc je pensais a une prise dair j'ai boucher le pot le moteur cale j'ai bouche lentree dair de la Ba au bout de 5-10 seconde il cale ! j'ai de la ipone samourai en ce moment et un autre truck lorsque le garage ma mit mon pot ils ont toucher a DES vises au carburateur mais runner94 et moi on a régler que celle du ralenti la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Les brides de variateur ça fait chauffer le pot ? Heu non, sauf si tu passe ton temps à fond à la limite par rapport à débridé. Regarde si ce n'est pas trop riche, ça expliquerai en partie l'odeur, si tu ne met pas de l'huile qui aurait tendance à ne pas brûler (du genre 100% synthèse), cela viens de là, au moins en partie. uppp s'il vous plaît :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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