ted Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bjr je vous présente mon proget de proto de run pour la saison 2013 qui et actuelement en cour de remontage final base : suzuki rg 80 gama modif chassi : _cadre suzuki rg modifier _bras derbi tubu ralonger de 9CM puit souder au cadre (empatement ralonger de 13Cm par raport a empatement origine du rg ) _fourche rigide maison poli _jante sm derbi poli et peinte _guidon bracelet de mob _amortisseur de direction toby prevu pour yamaha r1 _mc de frein avant nissin bocal séparer et arr nissin de gros cube poli tt les 2 _étrier avant Rieju matrix poli et arr ajp mi poli mi peind _disque derbi poli _leche roue arr suzuki avec decoupe _leche roue avant de tzr modifier _monocoque (en cour) base arrière et faux réservoir de gpr modifier , mouler , decoupe ...... _cale pied de tzr poli _ tirage rapide poli de kx 125 _poignet progrip _coupe circuit type jet configuration moteur : _carter derbi E2 prépa _passage bac gros volume _ vilebrequin mvt sc course 44.8 _ haut moteur bidalot factory 80 retoucher _ bac vhm 125 yz _pipe 80 cr _ carburateur keihin 36 air striker ou 30 koso ( test prevu prochainement ) _ allumage mvt dd _embrayage polini _ressort embrayage mhr sur cale _ pot bidalot factory 80 _ boîte origine _chaine conti rouge _ boîte à air maison _ câble embrayage kx125 _radiateur suzuki rg80 bocoup de pièce poli ( carter embrayage , carter moteur mi poli mi peind , pipe ,étrier , mc selecteur , pedale de frein , platine repose pied , cale pied , fourche , jante ....................) voilà je pence avoir fait le tour ( j'ai du oublier des bricol ^^ ) rdv sur les meeting de 2013 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 simpa ton idée de proto, c'est pas comme si t'avais un des meilleur run dans ta ville ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pas mal tout ça, c'est sur qu'habitant à périgeux c'est un super avantage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) merci , yes j'ai le tff sur place une foi par ans et bordeaux a moins de 100 km plusieur foi par ans donc sa gere de se coter la Modifié le 17 février 2013 par ted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Le 17/02/2013 à 11:39, 123 a dit : simpa ton idée de proto, c'est pas comme si t'avais un des meilleur run dans ta ville ^^ le meilleur meeting de france tu veux dire ;) Modifié le 17 février 2013 par dirtmania 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Joli ! Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 bon projet en vu, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 des nouvelles de ce projet ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 le chassi et kasiment fini detre remonter ( foto dici kelke jour ) et semaine prochaine jataque le moteur donc dici 2 semaine 1Er démarrage avant sa 1ER sortie officiel au drt de bordeaux en mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 cool les 2 prochaines semaines faut pas qu'on loupe les news :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 vous voilà kelke news ;) je precise moteur just poser pour le foto et mono a finir bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 bon boulot :cool2: ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 super je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bon projet sur une base rare ça va changé un peu! pour tous ce qui est chromé c passé au bain de chrome ou c toi avec de l'huile de coude? en tout cas bon boulot je v suivre l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 merci pour le cadre ct bien la le but ;) avoir une machine qui sorte de ordinaire nivo chassi ( en run on voit kasiment que du cadre derbi ou rs alu ....enfin il y a pas énormement de diversiter je trouve ) et pour avoir eu les rg 80 et 125 de base , sa rest un tres bon chassi asser léger ( mon cadre + bras ralonger de derbi tubu + t de fourche même pas 13 kg le tt ) apret pour les polissage c moi qui les fait ( au passage je propose mes service sur le site et sur ma page facebook : poli24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 super taf que tu fais pour le polissage et moulage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je te suis ici et à partir de ta page facebook :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 17/02/2013 à 12:08, dirtmania a dit : le meilleur meeting de france tu veux dire ;) pour avoir fait pas mal de run, je veux juste signalé que périgueux c'est pas top niveau run (surtout pour les participants) piste vraiment pourris cette année il y avait une bosse au 50 mètres (pour les scooters la piste de droite était quasi impraticable) le chronométrage et plus que contestable j'avoue que les runs de nuit et en pleine ville c'est terrible mais pour ce qui est du run pur et dur périgueux c'est franchement pas terrible stop hs ^^ pas mal ton projet j'espère te croiser au cours de cette saisons ;) je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ted Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 sa c clair que la piste et plus que moyenne ,yaurer besoin de la refaire sa c clair , le seul truc de bien c la park pilote ou on peu se poser trankil , lambience des run de nuit en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 le parc pilote tu sait c'est partout pareil, salbris, thenay, périgueux ....suffit de mettre l'ambiance et c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés