Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 'R All Days White NEWS et photos P.6


Warrick
 Partager

Messages recommandés

Après avoir crée mon 1er sujet sur mon Aerox R j'ai perdu toute motivation pour continuer mon projet et j'ai tout arrêté et mis mon projet en standby le temps de retrouver de motivation.

 

Après mûre réflexion et le fait de discuter avec certains du forum j'ai décider de refaire un sujet

 

Je mettrais des news au fur et à mesure du temps et en fonction de la motivation des personnes à suivre mon sujet

Modifié par Warrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topher sais-tu si je peux démonter seulement la partie arrière du pot là ou y a les 3 vis ? et pour le coude si je ponce un peu et que je peint avec une peinture haute température ça pourrait le protéger ?

je serait pas te dire désoler j'ai jamais eu de pot comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de ce qu'il y avait dans la carton

 

Kit visserie carter de kick SRT8, une paire de rétros sympas et un passage de roue One noir brillant

 

 

La commande complète

20130219172509.jpg
 

 

20130219172236.jpg

Le passage de roue One noir brillant

Modifié par Warrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me revoilà après une perte de motivation et à plusieurs acheteurs fantômes. Je vendais des pièces pour avoir des sous pour améliorer mon Aerox et je tombais à chaque fois sur des co.. qui venaient pour m'acheter des pièces et n'avaient pas d'argent.

J'ai démonter mon variateur pour voir l'état de mes galets. Tous morts et j'ai découvert qu'il faisaient 5gr.

Par contre je n'arrive pas à remonter le variateur car les galets de barrent quand je veux le remettre sur son axe.

A l'aide lol

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Topher ça va me remotiver pour continuer mon sujet, le kick va changer de couleur pour être raccord avec le scoot.

Le le carter de kick va être repeint par contre pour la partie transparente tu me conseillerais de la laisser transparente ou de la repindre d'une autre couleur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...