Aller au contenu
  • 0

1er scooter ZIP


siiloux
 Partager

Question

Donc après avoir cherché pleins d'occasions j'ai enfin trouvé se qu'il me fallait

 

Donc il est d'origine aucun changement dessus , je vais essayé d'investir sur un pot Yasuni histoire de le boosté au maximum , vu que je connais rien en mécanique le garagiste poura tout me faire ?

 

Son prix est de 800 e ( a débattre ) donc je pourrai l'avoir a 700/750

 

C'est mieux que mon post précedent non ?

 

Quel modification pourrais-je faire dessus pour la vitesse ? et combien pourras côuté toute ces manoeuvre au garage ? post-14624-0-32755600-1361301254_thumb.p

 

Année modéle : 2012

 

KM : 5500



        
        




        
        
        


 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa dépend des garages, il peut te l'installer mais certains refusent de débridé, vu que c'est interdit ! et en général sa te coutera 199 ( le prix du pot ), plus compté avec les réglages 45€ (1h) pour un garage arrangeant ou 90€ sa dépend des garages ( a sa tu peux aussi rajouté une boîte de galet une dizaine d'euros s'ils prennent pas ceux vendus avec le pot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu trouves le Yasuni Z sur Maxiscoot.com à 130 euros actuellement, donc inutile de l'acheter et de le faire poser par ton pro, vu la facilité pour le poser.. Tu as plein de tutos pour t'expliquer, rien de sorcier. Après je te conseille d'acheter un jeu de galets chez ton pro (je ne saurai te dire le grammage nécessaire), et d'enlever la bride au variateur (très simple aussi à l'aide de tutos). Sans oublier les réglages à faire niveau carburation, voire ressorts ^^

 

En prenant le temps et des précautions, ça te reviendra moins cher que chez ton pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens, deux pots qui marcheraient bien et seraient peu onéreux:

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-z-alu-3.html

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-5.html

 

À toi de voir dans l'onglet "montage" s'ils sont adaptables sur le modèle de Zip que tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc après avoir cherché pleins d'occasions j'ai enfin trouvé se qu'il me fallait

 

Donc il est d'origine aucun changement dessus , je vais essayé d'investir sur un pot Yasuni histoire de le boosté au maximum , vu que je connais rien en mécanique le garagiste poura tout me faire ?

 

Son prix est de 800 e ( a débattre ) donc je pourrai l'avoir a 700/750

 

C'est mieux que mon post précedent non ?

 

Quel modification pourrais-je faire dessus pour la vitesse ? et combien pourras côuté toute ces manoeuvre au garage ? attachicon.gifSans titre.png

 

Année modéle : 2012

 

KM : 5500

        

        

        

        

        

 

 

Salut je propose des services mécaniques sur la régions parisienne Mp si ça t’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...