Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort pour ma configuration.


LimSzlecercle
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerais savoir que mettre comme ressort de poussé et d'embrayage pour cette configuration :

 

- Pot Yasuni R

 

- carburateur 17,5

 

- variateur Malossi Multivar

 

- Galet 4,7g

 

Je pensais me mettre en full jaune malossi, qu'en pensez vous?

 

et pour le gicleur j'en prends un de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le jaune malossi en poussé va te faire perdre énormement de couple , perf , accélération à chaud laisse celui d'origine avec les ressorts d'embrayages jaunes malossi

 

(Je parle de ce que je connais j'ai fait l'erreur comme la plupart de mettre un jaune malossi en poussée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jaune malossi en poussé va te faire perdre énormement de couple , perf , accélération à chaud laisse celui d'origine avec les ressorts d'embrayages jaunes malossi

 

(Je parle de ce que je connais j'ai fait l'erreur comme la plupart de mettre un jaune malossi en poussée)

Les ressort de poussée d'origine est asser dur pour un Yas R et un carburateur 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jaune malossi en poussé va te faire perdre énormement de couple , perf , accélération à chaud laisse celui d'origine avec les ressorts d'embrayages jaunes malossi

 

(Je parle de ce que je connais j'ai fait l'erreur comme la plupart de mettre un jaune malossi en poussée)

ouais mais vous n'avez surtout pas le même moteur, un jaune de malossi c'est ce qu'il faut pour un pot de haut régime le R sur minarelli

 

sur peugeot oui, sur minarelli non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...