Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir ,

Alors voilà , j'ai un carburateur ou pratiquement toute les visses sont foiré etc etc .. donc je voudrais le changer , Le seul problème c'est que c'est un scooter chinois ( Kreidler RMC-E sport ( 49 cc ) ) et sur ma boîte à clapet j'ai mes tuyau d'huile à placé . J'ai une sortit d'admission en forme de losange . Je voudrais s'avoir si je change que le carburateur je serrais obligé de changer la boîte à clapet vu que je devrais brancher l'huile sur le carburateur et non sur les clapet ? ( Je sais que sa ne dois pas être très clair . )

Je vais posté quelque photo pour que vous comprenez mieux .

Cordialement

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Okok merci de ta réponce .

Si je change le carburateur et vue qu'il y à une sortit d'admission en forme de losange ( même forme que la boîte à clapet pour la fixé . ) et que sur le nouveau carburateur sa sera rond est il possible que je fasse un système avec du cuivre et une soudure ? Si bien le temps qu'il y à pas de prise d'air ou autre c'est bon ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Okok merci de ta réponce .

Si je change le carburateur et vue qu'il y à une sortit d'admission en forme de losange ( même forme que la boîte à clapet pour la fixé . ) et que sur le nouveau carburateur sa sera rond est il possible que je fasse un système avec du cuivre et une soudure ? Si bien le temps qu'il y à pas de prise d'air ou autre c'est bon ?

Tu devrais plutot éssayer de re-acheter un carburateur d'origine de ton scooter ; méme si c'est un scooter chinois tu peux en trouver sur différents site  x)

Modifié par hnk
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...