• 0
spros

scooter chinois
Changer de carburateur

Question

Bonsoir ,

Alors voilà , j'ai un carburateur ou pratiquement toute les visses sont foiré etc etc .. donc je voudrais le changer , Le seul problème c'est que c'est un scooter chinois ( Kreidler RMC-E sport ( 49 cc ) ) et sur ma boîte à clapet j'ai mes tuyau d'huile à placé . J'ai une sortit d'admission en forme de losange . Je voudrais s'avoir si je change que le carburateur je serrais obligé de changer la boîte à clapet vu que je devrais brancher l'huile sur le carburateur et non sur les clapet ? ( Je sais que sa ne dois pas être très clair . )

Je vais posté quelque photo pour que vous comprenez mieux .

Cordialement

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

si l'huile est branche sur la pipe tu laisse comme c'est et tu bouches l'entree d'lhuile sur le nouveau carburateur c tout

Lien vers le message
  • 0

Okok merci de ta réponce .

Si je change le carburateur et vue qu'il y à une sortit d'admission en forme de losange ( même forme que la boîte à clapet pour la fixé . ) et que sur le nouveau carburateur sa sera rond est il possible que je fasse un système avec du cuivre et une soudure ? Si bien le temps qu'il y à pas de prise d'air ou autre c'est bon ?

Lien vers le message
  • 0

Okok merci de ta réponce .

Si je change le carburateur et vue qu'il y à une sortit d'admission en forme de losange ( même forme que la boîte à clapet pour la fixé . ) et que sur le nouveau carburateur sa sera rond est il possible que je fasse un système avec du cuivre et une soudure ? Si bien le temps qu'il y à pas de prise d'air ou autre c'est bon ?

Tu devrais plutot éssayer de re-acheter un carburateur d'origine de ton scooter ; méme si c'est un scooter chinois tu peux en trouver sur différents site  x)

Modifié par hnk

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter