zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bien tout sa :) On attend la vidéo avec impatience ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Grosse emmerde avec le Spitro , le Cadre va être confisqué par les gendarmes vu qu'il n'y a pas de numéro dessus , donc en attendant vu que j'ai une partie cycle nitro , cette saison sera sur base nitro préparé run dans le coups , ça me fais chier mais la je n'es pas le choix , je ne peux pas me permettre de racheter un cadre booster avec pates avec toutes les bricoles que j'ai à faire pour finir le moteur nickel ( pot allumage ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Dommage pour le spitro :/ Mais heureusement que t'as le cadre de nitro tu pourras participer au run au moins :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui je l'avoue :/ Mais bon , je vais quand même rester sur mon Pink and Chrome pour le Nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai des problèmes en ce moment , problèmes de santé donc c'est assez compliqué ! ... Dès que ça sera résolu , j'èspère que tu tiendra ta parole ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Cadre su spitro volé je ne le savais pas , donc perquisition des flics chez moi et Spitro perqui :SEUM: Projet en Stand by pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon on va repartir tout a 0 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Dur tu dois être dégouté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon on va repartir tout a 0 .. Ah p***** sal, ils ton tout perquis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Spitro complet :( Ils ont que ça a faire de me faire chier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés