Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Passage en SM, axes de roues, je suis perdu


Bab's
 Partager

Question

Bonjour j'ai une XP6 en enduro, j'ai donc acheter des jantes SM de XPS, le soucis c'est que quand j'ai voulu mettre ma jantes avant, vu que l'axe de ma fourche et prévu pour du 12mm et mes jantes sont en 15mm, j'ai beau serrer ça se balade, donc comment je pourrais faire ? Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais voilà, tu changes les roulements ça reste le plus simple. Ou bien tu agrandis les perçages de ta fourche mais il vaut mieux qu'il reste pas mal de matière, et on a pas tous d'outillage pour.

Ok, donc juste à changer mes roulements et c'est ok je pourrait monté mes jantes ? Bon bah demain je commande des roulements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais si en largeur c'est ok, mais au pire tu fais des entretoises et ça roule.

 

Prends la référence sur les roulements de la jante SM ( inscrit sur le côté de la bague extérieur du roulement ) et tu trouveras vite les dimensions sur internet. Ensuite tu commandes les même mais avec un diamètre intérieur de 12mm au lieu de 15mm.

 

Si t'es pas sûr envoi la référence de ton roulement actuel que je regarde si il y a les mêmes mais en 12mm.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais si en largeur c'est ok, mais au pire tu fais des entretoises et ça roule.

 

Prends la référence sur les roulements de la jante SM ( inscrit sur le côté de la bague extérieur du roulement ) et tu trouveras vite les dimensions sur internet. Ensuite tu commandes les même mais avec un diamètre intérieur de 12mm au lieu de 15mm.

 

Si t'es pas sûr envoi la référence de ton roulement actuel que je regarde si il y a les mêmes mais en 12mm.

Je regarde ça demain, je te redis, merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vla des roulement comme il te faut:

http://www.ndfi-racing.com/product.php?id_product=579

 

sa ou sinon chez HDM 

http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/1492-roulement-de-roue-.html

 

par contre verifie que tes roulement on les même dimension que selui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...