Sebastien92 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir, Je possède un runner 2012 et pour l'esthetique j'ai modifier les 2 led à l'avant et je les ai mises rouge. Est ce autorisé? Quels sont les risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non pas autorisé, une amende sûrement, je roulais en veilleuses rouges avant avec le runner et jamais eu de soucis, pareil avec le zip en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je compte mette les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Non la lois veut qu'on ai du blanc devant, et du rouge derriere, rien d'autre : / Modifié le 28 février 2013 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ca risque juste de te faire tout drôle quand on va te rentrer dedans de nuit, pensant juste suivre un autre véhicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebastien92
Bonsoir,
Je possède un runner 2012 et pour l'esthetique j'ai modifier les 2 led à l'avant et je les ai mises rouge.
Est ce autorisé?
Quels sont les risques?
4 réponses à cette question
Messages recommandés