Aller au contenu
  • 0

mécaboîte débridage pot HEBO racing (passage haut)


nico-xp6
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai acheter un pot Hebo racing passage haut homologué,j'ai enlever la bagues a l'entrée du pot,(il n y en a pas a la cartouche) et je voulais savoir si il y a une bride au chicanes,merci pour vos réponses.

Voici des photo ci-dessous.

attachicon.gifpot HEBO.jpg

 

 

nn on voi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c un garage qui ma mit un 115,pasque quand j'axelerai je ne pouvai pas mettre les pleins gaz,je devai axelerer progressivement si nn sa faisait un trou et sa axelerai pas et en + j'etai en transmission 11/60,et la je viens de passer en 13/53 et jarrive pas à avoir du couple en 6 eme vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui normal avec un pot de détente c'est toujours un peu plus creux en bas régime, et puis avec un pignon de 11 et couronne de 60 c'est normal que la 6ème monte bien lol 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais la j'ai un gros problème,depuis ke j'ai changer mon kit chaîne,(j'ai garder juste la chaîne pasque lautre allai pas) et bas ma chaîne tremble je sais pas trop ce que ça fait (je sens mais cal pieds trembler) et je perd énormement de vitesse,et depuis sa même en 3eme ou 4 eme jarrive pas a monter dans les tour avec se problème,je suis a peine a la moitier de la bar de tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...