Aller au contenu
  • 1

scooter chinois Pot Pas en face des troues


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

Bonjour , sur mon kymco agility renouvo j’essaie de remettre mon pot touring ( car pour l’instant pas la bonne configuration pour le RS II ) et je sais pas si je suis con ou quoi mais je me prend la tête depuis tout a l'heure a essai de l'installer, bref le problème c'est que quand je branche l'entré du pot , je met les vis et tout , MAIS ! quand j'essaie de le faire coïncider aux branchement de patte de fixation cela ne veux pas se mettre en face des trou !! j'ai quand même réussi a le faire tenir sur la patte du haut , mais le pot est trop prochaine de la roue , et je sent que de l'air sors du cylindre, que dois je faire ? je m'y suis pris a plusieurs reprise alors je n'ai plus d'idées AIDEZ MOI s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais eu le même soucis sur un de mes spirit, ce que j'avais fait je l'avais bien vissé en premier au cylindre et après j'ai repercé les pattes en face des trous du carter d'allumage.

Ouai je penssais a ca aussi .. putin c'est vraiment de la m**** leurs truc ! En tout ca merci de ta rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais eu le même soucis sur un de mes spirit, ce que j'avais fait je l'avais bien vissé en premier au cylindre et après j'ai repercé les pattes en face des trous du carter d'allumage.

Mais pourtant c'était le premier pot que j'avais et mon pro avais réussi a le poser donc je me pose des questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi sur mon pot Stage6 j'avais les filetages mort au cylindre, alors j'avais percer un peu plus gros et refait le filetage, et mi une tige fileter + grosse mais les trous du pot était trop petit alors j'avais pris une meche et percer un trou + gros et avec le tient tu pourrais essayer et tu pourrai décaller le pot pasque taura un jeu, mais une fois serrer sa sera bon je penser :) 
Ta pas du prendre un pot qui va avec ton cylindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi sur mon pot Stage6 j'avais les filetages mort au cylindre, alors j'avais percer un peu plus gros et refait le filetage, et mi une tige fileter + grosse mais les trous du pot était trop petit alors j'avais pris une meche et percer un trou + gros et avec le tient tu pourrais essayer et tu pourrai décaller le pot pasque taura un jeu, mais une fois serrer sa sera bon je penser :) 

Ta pas du prendre un pot qui va avec ton cylindre ^^

Si si ^^ parce que mon pro me l'avais déjà poser ( quand je venais d'avoir mon scoot ) c'était mon premier pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si si ^^ parce que mon pro me l'avais déjà poser ( quand je venais d'avoir mon scoot ) c'était mon premier pot

ta patte de fixation a du prendre un coup....

Visse la vise du bas de la platte au carter mais pas completement et visse les deux vis du cylindre. ensuite aligne le trou du haut de patte et finit le travail

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , sur mon kymco agility renouvo j’essaie de remettre mon pot touring ( car pour l’instant pas la bonne configuration pour le RS II ) et je sais pas si je suis con ou quoi mais je me prend la tête depuis tout a l'heure a essai de l'installer, bref le problème c'est que quand je branche l'entré du pot , je met les vis et tout , MAIS ! quand j'essaie de le faire coïncider aux branchement de patte de fixation cela ne veux pas se mettre en face des trou !! j'ai quand même réussi a le faire tenir sur la patte du haut , mais le pot est trop prochaine de la roue , et je sent que de l'air sors du cylindre, que dois je faire ? je m'y suis pris a plusieurs reprise alors je n'ai plus d'idées AIDEZ MOI s'il vous plaît

L'idéal est de placer un nouveau joint et de remonter la pipe d'échappement, puis d'approcher le serrage de la pipe pour pouvoir monter le silencieux. Quand le silencieux est monté, il faut finir le serrage définitif de la pipe d'échappement. Par la suite le silencieux sera toujours en face des trous. Avec un peu de réflexion néanmoins, si la pipe d'échappement est bien montée, on arrive à replacer le silencieux correctement. Il ne faut surtout pas redesserrer la pipe d'échappement. 

Bien-sûr il ne faut pas serrer le silencieux sur le collecteur d'échappement avant d'avoir posé les vis de fixation, sinon ce n'est pas en face des trous évidemment. 

Modifié par Copernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...