Tom Salaun Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,une expliquation s'impose j'ai refait mon trekker entierement et j'ai uun problème quand je donne un coup de kick il démarre mais après quand je donne un coup de gaz pour avancer une commence à faire des rupture et brouter mais ne bouge pas je ne comprend pas allumage, cablage ... Ma configuration pour vous aider et : kit top perf 50 fonte carburateur dell orto 17,5 pot polini fort race 2 pipe d'admission Stage6 cornet conti chr... tirage rapide galet artek de 7gr ou 6,8 gr courroie renforce motoforce Merci si vous pouvez trouver mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Salaun Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 tu as due oublier de brancher la masse moteur, le câble noir qui se branche sur le démarreur, sinon la bougie, même neuve elle peut déconner, sinon cdi hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Salaun Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci je de tien au courant si ces bien sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Salaun Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mais en fait j'ai enlever le démarreur et le câble aussi alors vos que je le remette ? ? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Salaun Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 tu as due oublier de brancher la masse moteur, le câble noir qui se branche sur le démarreur, sinon la bougie, même neuve elle peut déconner, sinon cdi hs esce qu esa pourrais étre le démarreur comme je les enlever ? et j'ai enlever le câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut Si c'est un euro 2 donc après 2004 oui c la masse qui est sur le démarreur électrique qu'il faut que tu câble sur le bas moteur Et tu verras normalement ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui voilà, rebranche ce câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Salaun Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci j'ai tout remonter sa tourne niquel plus qua passer au réglage merci tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés