• 0
boostspy

mécaboîte
TZR qui fige a 7000 trs

Question

Salut a tous :)

alors voilà j'ai une tzr kit 50 origine top perf qui part nikel ! mais une fois arrivé a 7000 trs (sur chaques vitesses) elle stagne et arrivé a 8000 elle repart nikel ^^ 

si je passe mes vitesses a 8500 trs elle ne redescend pas sur les 7000 donc j'ai pas de soucie mais dans une cote si je prend pas de tours rapidement elle redescend a 7000 et je doit retrograder en 4 eme pour avoir une vitesse stable a 8 9000 trs !

est ce mon pot origine qui me bride encore ou mon carburateur de 16 ? je compte changé les deux mais j'ai pas le budget en ce moment :/ donc il faut que ça roule comme ca ! y a t'il une solution ? ;)  merci a tous!

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

tu as tout compris, le pot d'origine est en cause, le carburateur moins, mais met un 19 à l'occasion :)

Lien vers le message
  • 0

tu as tout compris, le pot d'origine est en cause, le carburateur moins, mais met un 19 à l'occasion :)

salut!, ok donc changement de pot en perspective ! yasuni r2 avec 21 DO Mais j'ai des grosses cotes chez moi ^^ donc est ce que le pot me donneras ce qu'il faut pour les montées ? :p merci

Lien vers le message
  • 0

oui avec le R2 et un carburateur 21, plus de soucis, au pire tu peux mettre un pignon de 13 mais bon..

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

oui avec le R et un carburateur 21, plus de soucis, au pire tu peux mettre un pignon de 13 mais bon..

R2 ? Mais le pire c'est que j'ai un pignon de 13 je vais veriffié après :p

Lien vers le message
  • 0

R2 oui lol faute frappe

Lien vers le message
  • 0

R2 oui lol faute frappe

dacc :p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter