Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration pour fly


hk-26
 Partager

Question

bonjour ,

voilà je veux avoir pointe accélération tout se qui faut bien pour pas que le scooter rame trop !!!

parce que la c'est une mer*e ;p

 

j'ai penser a mettre un plus gros gicleur déjà !

galet 5.5g

ressort malossi jaune !

 

n’hésiter pas a me donne plein de conseil même tout changer si il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur certains moteurs il faut mettre tous les ressort rouge pour que sa fonctionne bien et des galets assez légers, sinon sa râme.

et puis régler la carburateur si besoin est !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

lève la roue arrière et gaz à fond (moteur chaud), si il monte très haut dans les tours sans donner aucun signe de vauvais réglage carburateur, ben à la limite tu augmente le gicleur de 2 ou 3 pts pas plus.

si il ne monte pas haut dans les tours et faibli, tu augmentes de 8 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement je confirme ce que dit Tom , pour que le fly commence a tiré un peu j'avais du mettre ressort dembrayage rouge et des galets de 4.3gr !

Mais étrangement quand j'ai mis les jaunes sa geule vachement plus dans le vide avant de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben après t'attend pas a un truc de ouf ! Moi je me rappel quand j'avais juste le Yasuni R avec le ressort de poussé jaune malo + rouge embrayage de je sais pas quelle marque(ils etaient déja la !)  j'avais bien de la reprise ! après quand j'ai mis 4.3 sa gueulait un peu mais honnetement en test chrono sur la même route c'etais le réglage avec lequel sa marchait le mieux jusqua +70 80

 

Mais bon avant j'avais un kit 50 donc sa poussé carement +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...