Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rame avec un pot


anthony66
 Partager

Question

bonjour j"ai un stunt et j'ai mit un pot yasuni r dessus ( c tout ressort dembrayage bleu et poussé jaune galet 4.8  et gicleur 90 javais gicleur 80 j'ai augmenté de 10 voilà) il y a 1mois je prenez 70 (cetait déjà pas beaucoup et alors la carrement jprend 60 poussé  à fond sur du plat donc jvoudrait savoir pourquoi je marche pas  et ossi la aujourduit j'ai mit un cornet et quand jaccélère à fond mon scoot sengorge c'est les réglage sa non ? et faut touché quel vis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu avais un carburateur 17.5 avant avec un gicleur de 80 et le pot d'origine ?

j'ai monté un yasuni Z sur le même moteur que toi, avec un carburateur 17.5, il tourne aujoud'hui avec un gicleur de 75. il avais roulé un moment avec un gicleur de 85 mais était beaucoup trop riche bougie noir charbon lol... avec la BAA d'origine.

en tous les cas quand tu met un cornet, il faut augmenter le gicleur de 10 pts environ, et pour ton information un gicleur ne se change pas de 10 en 10 pts mais de 2 ou 3 pts a chaque fois, c'est pour sa qu'il y a des boîtes de 10 gicleurs (au prix de 4 gicleurs unitaires)

Pour ta vitesse, ton moteur et ta courroie ont combien de km ? ) courroie très usée perte de 10 km/h.

avec le pot et carburateur 17.5 tu devrais monter facile a 90 compteur (pareil qu'avec le Z que j'ai cité plus haut)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...