Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Propres les fourreaux :)

Oui, nettoyage, léger ponçage au 400. Pas plus, ils étais propre donc j'ai juste donné un coup de jeune :cool2:

Toi ton Aerox y déchire continue ^^

Posté(e)

c clair c pour quand alors :D

à partir de ce week-end. Je vais faire sa bien, pour que sa démarre, que je règle, que je roule un peu avec manière de voir comment il tourne. Ensuite on verra :)

Posté(e)

à partir de ce week-end. Je vais faire sa bien, pour que sa démarre, que je règle, que je roule un peu avec manière de voir comment il tourne. Ensuite on verra :)

oui ta bien raison ;)

Posté(e)

Nickel la fourche elle est toute propre, tu bosse bien Dub' tu nous a habituer à du bon boulotait le Royal et la sa continue, tu boss vite et bien franchement chapeau :$ :)

Posté(e)

oui ta bien raison ;)

Merci Topher ;)

Merci zRomano, tu me suis depuis longtemps comme bruno, ça fait plaisir. Le royal c'était un rêve, mais malheureusement court. Les Booster je ne l'ai quitterais jamais donc tôt ou tard je reviendrais avec un projet encore plus fou que celui dont vous avez aimé ! Merci beaucoup pour ton commentaire qui est motivant ! Mais c'est vous qu'il faut remercier. Car sans vous je n'aurais pas l'envie & la motivation pour travailler aussi bien  :cool2:

Posté(e)

On arrête pas les news. Je fais affaire avec djo367 un suiveur du topic.

Je vais faire un échange d'une de mes pièces contre c'est Jantes en 10" blanche. Avec des pneus nickel, sa ira très bien !

1361978007-1361974991143.jpg

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...