Risk Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Propres les fourreaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Propres les fourreaux :) Oui, nettoyage, léger ponçage au 400. Pas plus, ils étais propre donc j'ai juste donné un coup de jeune :cool2: Toi ton Aerox y déchire continue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sa avance bien dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sa avance bien dejà Oui sa avance plutôt vite je dois l'avouer.. Je ne sais plus quoi faire à par attendre! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai édité le 1er message du topic car pas mal de changement depuis ;) Qui veux boire? :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 boit sa c du bon coca tu vas craché du feu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 boit sa c du bon coca tu vas craché du feu :D2 & Comment je démarre après moi hein? :lol: :vener: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 & Comment je démarre après moi hein? :lol: :vener: :fille: je c pas ta soif ou pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 je c pas ta soif ou pas :lol: Je préfère faire mon 1er démarrage avec :siffle: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je préfère faire mon 1er démarrage avec :siffle: :cool2: c clair c pour quand alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 c clair c pour quand alors :D à partir de ce week-end. Je vais faire sa bien, pour que sa démarre, que je règle, que je roule un peu avec manière de voir comment il tourne. Ensuite on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 à partir de ce week-end. Je vais faire sa bien, pour que sa démarre, que je règle, que je roule un peu avec manière de voir comment il tourne. Ensuite on verra :) oui ta bien raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Nickel la fourche elle est toute propre, tu bosse bien Dub' tu nous a habituer à du bon boulotait le Royal et la sa continue, tu boss vite et bien franchement chapeau :$ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui ta bien raison ;) Merci Topher ;) Merci zRomano, tu me suis depuis longtemps comme bruno, ça fait plaisir. Le royal c'était un rêve, mais malheureusement court. Les Booster je ne l'ai quitterais jamais donc tôt ou tard je reviendrais avec un projet encore plus fou que celui dont vous avez aimé ! Merci beaucoup pour ton commentaire qui est motivant ! Mais c'est vous qu'il faut remercier. Car sans vous je n'aurais pas l'envie & la motivation pour travailler aussi bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 On arrête pas les news. Je fais affaire avec djo367 un suiveur du topic. Je vais faire un échange d'une de mes pièces contre c'est Jantes en 10" blanche. Avec des pneus nickel, sa ira très bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Niquel ça, blanche en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui depuis le début du royal :) Heureux que sa te fasse plaisirs alors, nickel les jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 nickel les jante :cool: tu t'arrête jamais toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Niquel ça, blanche en plus Oui, en bon état ça va ;) Oui merci :D Sauf quand je dors.. :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui, en bon état ça va ;) Oui merci :D Sauf quand je dors.. :siffle: :lol: est encore je suis sur tu travail dans ta tête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 est encore je suis sur tu travail dans ta tête :D2 Grave, crois pas dans le lit j'ai qu'une seul hâte commencer le taf ! Embellir le projet :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tro bien pour les jantes ça va passer creme dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tro bien pour les jantes ça va passer creme dessus ;) Grave ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Jantes + fourche, niquel, sa avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Jantes + fourche, niquel, sa avance !!! J'espère que la fourche ça va être bon & aussi niveau roulements.. ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés