0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Photo ou ce trouve la cosse, et la cosses en elle même -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est bien ce que je disais, c'est la prise du régulateur de tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis un bob! J'avais oublié le régulateur de tension -.- J'ai vérifié après ton message c'est ça ;) Merci encore une fois ! Par contre au niveau de l'arrière, j'ai pas mal de petites cosses non branché, WTF? -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 les petit sont peut être pour le niveau d'eesance et et d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 les petit sont peut être pour le niveau d'eesance et et d'huile Exact, j'ai encore les nouveaux modèles, donc le réservoir prend les 2 petites cosses plate noir, et le reversoir à essence il prend 1 seul cosses verte, donc 3 autres, ça doit être pour les clignotants ou autres. Si quelqu'un sais les 3 autres d’où sa proviens ce serait parfait sinon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Les fils marron et noir et les vert et noir sont pour les clignotants. La petite prise verte qu'on voit en bas c'est pour le réservoir d'essence. Les deux cosses qu'on voit dans la même gaine sont pour le réservoir d'huile. La prise qu'on en voit tout en haut à droite c'est pour le feux arrière. Par contre les fils qui sont dans le dominos sont quelles couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Les fils marron et noir et les vert et noir sont pour les clignotants. La petite prise verte qu'on voit en bas c'est pour le réservoir d'essence. Les deux cosses qu'on voit dans la même gaine sont pour le réservoir d'huile. La prise qu'on en voit tout en haut à droite c'est pour le feux arrière. Par contre les fils qui sont dans le dominos sont quelles couleurs ? Je reconnais le dominos c'est moi qui l'avais fait c'est pour le feux arrière. Donc tu dois te tromper pour la cosses en haut à droite : / Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui j'avais un doute, ça doit être pour le starter électrique mais comme tout le monde l'enlève, elle sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui j'avais un doute, ça doit être pour le starter électrique mais comme tout le monde l'enlève, elle sert à rien. Ah oui le starter ! Putain c'est fou j'avais oublié ! Moi je met starter manuel sur le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah oui le starter ! Putain c'est fou j'avais oublié ! Moi je met starter manuel sur le carburateur. Comme tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Comme tout le monde ^^ Moi c'est pas celui qu'il faut mettre au guidon, c'est le manuel a lever sur le carburateur ^^' Je suis confiant sur le démarrage. J'ai tout, il me manque que le klaxon, que je vais d'ailleurs voir mon pro tout à l'heure en même temps. -- Programme d'aujourd'hui, se reposes, réfléchir, mis à part sa LOL, acheter 2 vis de fixation de l'échappement, voir pour le klaxon. Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu a tu frin pour le démarage ou tu démarre sas le cadre ? Et vidéo du first start ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Sa avance par ici :) N'oublie pas la vidéo du premier démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Tu a tu frin pour le démarage ou tu démarre sas le cadre ? Et vidéo du first start ? Comment ça? Pas compris ^^ Oui ce serait fait ! Bon aujourd'hui je suis allé voir un pote qui viens d'acheter un Booster nouveaux modèles, on a regardé son état. Au niveau des news, j'ai acheté comme prévu les 2 vis de fixation du pot (Vous inquiétez pas il y aura des rondelles). Pas de klaxon du coup :s Dur d'en trouver Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 au pire tu met pas le klaxon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sur lbc tu trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 au pire tu met pas le klaxon :siffle: Pour la vente, vaut mieux je pense :s On verra on en est pas la :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sur lbc tu trouve pas ? Non :| Du moins pas en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 ah neuf ça doit pas couter un bras si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sur lbc y doit bien avoir un spirit en pièces non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Sur des sites de vpc tu n'en trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) ah neuf ça doit pas couter un bras si ?? Personne n'en vend neuf en boutique :( Pour pas moins de 10 euros frais de port inclus :/ Je crois pas Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir à tous, j'ai besoin de vous, mon ancien projet est actuellement dans l'album de "Stroke" et il me faudrait des notes pour être dans la pages dédié. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=242922605845410&set=a.201441763326828.52749.166429083494763&type=1&relevant_count=1 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 a voté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 a voté ^^ LOL c'est pas les élection présidentielle :D2 :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés