Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu regardes le prix mais tu veux pas le vendre !? Hmmm c'est louche ! Tu comptes la vendre sans nous dire ! En douce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pas du tout je le dirais ça LOL ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 des news de la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 des news de la cg ? Je l'ai envoyé par courriel, ce sera pas avant 3 semaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Quel fainéant !! Pourquoi ne pas aller sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Quel fainéant !! Pourquoi ne pas aller sur place ? Ils prennent que sur rendez-vous et je boss la journée. Bref, la préf' quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon alors bonne nouvelle, feu arrière commandé, ce sera du type origine ! Puis niveau carénage, je vais les retaper ! Ponçage, peinture en noir comme le pot, baa, et carter de kick et vernis donc noir brillant :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne nouvelle ça me plaît tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bonne nouvelle ça me plaît tout sa :) Donc ce sera du full origine esthétique et moteur :cool2: -Face avant noir (Optique blanche origine) -Tablier noir -Marche pied noir -Bas de caisse noir -Coque arrière noir (Trappe moteur noir) -Feu arrière type origine Je me demande si je fais que l'optique avant blanche ou si je la peint en noir pour faire du full noir avec Jantes blanche? Modifié le 13 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 naaah fait pas "BIB style" (Booster In Black) peints l'optique en blanc ça va casser un peu et mes les jantes blanches avec quelques petits esthétiques en blanc ! ça va l'faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je te dis laisse l'optique blanche sa changeras un peu du noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Y'ép merci à vous. Je vais faire ça propre. Comme ça dès que je reçoit la CG go un magasin faire la plaque, la poser et le vendre ! Vous l'estimé à combien? :) Une fois finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense que tu peux bien en tirer 800e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense que tu peux bien en tirer 800e :) Ouah si c'est 800 euros je suis refait et je me prend un Mach-G neuf en concession en promo 1639 euros (Modèle à air) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ouah si c'est 800 euros je suis refait et je me prend un Mach-G neuf en concession en promo 1639 euros (Modèle à air) :D2 Donc du coup tu leur laisserai le rocket a 890€ et tu rajouterai les 800e du booster ? Nan franchement pour moi il les vaut les 800 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Donc du coup tu leur laisserai le rocket a 890€ et tu rajouterai les 800e du booster ? Nan franchement pour moi il les vaut les 800 euros ;) Non je vendrais le Rocket au moins 1000euros sur Leboncoin, et rajouterais les sous du Booster, mais c'est à voir encore, proposé moi des véhicules neufs je vous dirait :) Modifié le 14 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Après, sans compteur c'est chaud de prouvé le nombre de km à l'acheteur donc moi je dirais 750 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Après, sans compteur c'est chaud de prouvé le nombre de km à l'acheteur donc moi je dirais 750 ;) Pour 50 euros on va pas jouer m'en fou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non je vendrais le Rocket au moins 1000euros sur Leboncoin, et rajouterais les sous du Booster, mais c'est à voir encore, proposé moi des véhicules neufs je vous dirait :) Zip, 1099 neuf. Bon moteur et tu peux en faire une bête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Zip, 1099 neuf. Bon moteur et tu peux en faire une bête :P J'aime pas l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mach G alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Mach G alors ! :) Honnêtement j'ai peur car le type de moteur je ne connais pas du tout.. Même si je compte faire l'entretien en concession pour bien le revendre d'ici 2 ans maximum je me pose la question... La c'est Horizontal ça change du Vertical type Booster ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tu sais niveau variation c'est la même chose ! Après les seules chosent qui changent par rapport au vertical c'est le cylindre a l'horizontal et la pipe et le carburateur fixée au carter et pas au cylindre, c'est tout, franchement y'a rien de compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tu sais niveau variation c'est la même chose ! Après les seules chosent qui changent par rapport au vertical c'est le cylindre a l'horizontal et la pipe et le carburateur fixée au carter et pas au cylindre, c'est tout, franchement y'a rien de compliqué ;) C'est sur... Niveau facilité c'est sur c'est mieux le Booster :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis complètement sous le charme et sur le moteur ! http://www.leboncoin.fr/motos/446285356.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés