Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994


0wned
 Partager

Messages recommandés

Bonne nouvelle ça me plaît tout sa :)

 

Donc ce sera du full origine esthétique et moteur :cool2:

-Face avant noir (Optique blanche origine)

-Tablier noir

-Marche pied noir

-Bas de caisse noir

-Coque arrière noir (Trappe moteur noir)

-Feu arrière type origine

 

Je me demande si je fais que l'optique avant blanche ou si je la peint en noir pour faire du full noir avec Jantes blanche?

Modifié par Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah si c'est 800 euros je suis refait et je me prend un Mach-G neuf en concession en promo 1639 euros (Modèle à air) :D2

Donc du coup tu leur laisserai le rocket a 890€ et tu rajouterai les 800e du booster ?

Nan franchement pour moi il les vaut les 800 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup tu leur laisserai le rocket a 890€ et tu rajouterai les 800e du booster ?

Nan franchement pour moi il les vaut les 800 euros ;)

 

Non je vendrais le Rocket au moins 1000euros sur Leboncoin, et rajouterais les sous du Booster, mais c'est à voir encore, proposé moi des véhicules neufs je vous dirait :)

Modifié par Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vendrais le Rocket au moins 1000euros sur Leboncoin, et rajouterais les sous du Booster, mais c'est à voir encore, proposé moi des véhicules neufs je vous dirait :)

Zip, 1099 neuf. Bon moteur et tu peux en faire une bête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mach G alors ! :)

 

Honnêtement j'ai peur car le type de moteur je ne connais pas du tout..

Même si je compte faire l'entretien en concession pour bien le revendre d'ici 2 ans maximum je me pose la question...

La c'est Horizontal ça change du Vertical type Booster ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais niveau variation c'est la même chose ! Après les seules chosent qui changent par rapport au vertical c'est le cylindre a l'horizontal et la pipe et le carburateur fixée au carter et pas au cylindre, c'est tout, franchement y'a rien de compliqué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais niveau variation c'est la même chose ! Après les seules chosent qui changent par rapport au vertical c'est le cylindre a l'horizontal et la pipe et le carburateur fixée au carter et pas au cylindre, c'est tout, franchement y'a rien de compliqué ;)

 

C'est sur... Niveau facilité c'est sur c'est mieux le Booster :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×