Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ah ah le spirit que j'ai en restau je suis allé le piocher vers Lunel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ah ah le spirit que j'ai en restau je suis allé le piocher vers Lunel :ninja: Vers lunel ! A ta place je me méfierais de sont niveau des papiers. sûrement volé. Mais je peux me trompé, car uniquement 60% sont des nouveaux français tu as donc 40% de chance de l'avoir en règle ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 le mec parlé bien la france comme une vache....euh un cheval espagnol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 le mec parlé bien la france comme une vache....euh un cheval espagnol ^^ D'accord les quartiers nord alors de Lunel je voit :D2 Si tu as un coup sur une restauration dans mon coin, et que tu hésite sur un véhicule volé, MP moi sans soucis n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 t'inquiète ^^ si le scoot est volé pour le run il y aura aucun souci, surtout si on lui met un amortisseur fixé justement ou les numéro son gravé :ninja: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 t'inquiète ^^ si le scoot est volé pour le run il y aura aucun souci, surtout si on lui met un amortisseur fixé justement ou les numéro son gravé :ninja: :soeur: Mais 100euros sur ça, ça fait chier. Surtout vue l'état. Limite c'est lui qui aurait du te payer pour le prendre :devil: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Petit montage rapide :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 A l'aise blaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 A l'aise blaise ! Breizh* Il à bien changer le spirit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Il a changer *__* Dans le bon sens :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il a changer *__* Dans le bon sens :P Encore heureux !! Bravo pour ce projet rapidement effectué ! en moins de 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Encore heureux !! Bravo pour ce projet rapidement effectué ! en moins de 2 mois... C'est pas moins de 2 mois c'est en moins de 1 mois ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci à tous. Mais j'avais presque tout chez moi c'est un avantage ! La préparations des pièces, nettoyage, y avais plus qu'à ! Après la d'ici 1 mois il possédera sa plaque (si cg accepté) et son feu arrière neuf. Et sera donc prêt pour la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci à tous. Mais j'avais presque tout chez moi c'est un avantage ! La préparations des pièces, nettoyage, y avais plus qu'à ! Après la d'ici 1 mois il possédera sa plaque (si cg accepté) et son feu arrière neuf. Et sera donc prêt pour la vente ! Avoir tout chez soit est grave un avantage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Avoir tout chez soit est grave un avantage ^^ Sauf, quelques éléments achetés neuf, comme les vis de pots, une paire de vis btr pour carter de carénages... Ma pochette de joints + segments... Mis à part ça, j'avais aussi des pièces en double ou triple, comme des commodos ou autres donc si sa marchais pas, suffisait sans attendre de changer ;) --- !News! Le Booster étant finie, je l'ai démarre encore une fois du 1er petit coup de kick, le laisser chauffer, et partir. Il roule à 50km/h il n'as rien de modifié mis à part la bride du variateur enlevé, car le pot est bridé toujours donc j'y perd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je vais prendre une petite vidéo en guise de finition du Booster ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oh yeaah ! Bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Vidéo courte car pas de mémoire disponible sur l'appareil.. Les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 vraiment propre ton spirit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 vraiment propre ton spirit :cool2: Oui ça va, il est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tu devrais passé un coup de diluant sur la selle pour finir d'effacé le damier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tu devrais passé un coup de diluant sur la selle pour finir d'effacé le damier. Je n'y avais absolument pas pensé à cet solution ! Je pense en prendre un peu et voir ce que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il est nickel ce Spirit ! :) franchement comme dit 800e il devrait partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il est nickel ce Spirit ! :) franchement comme dit 800e il devrait partir :) D'accord merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés