Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

ah ah le spirit que j'ai en restau je suis allé le piocher vers Lunel :ninja:

Vers lunel ! A ta place je me méfierais de sont niveau des papiers. sûrement volé. Mais je peux me trompé, car uniquement 60% sont des nouveaux français tu as donc 40% de chance de l'avoir en règle ^^ :lol:

le mec parlé bien la france comme une vache....euh un cheval espagnol ^^

D'accord les quartiers nord alors de Lunel je voit :D2 

Si tu as un coup sur une restauration dans mon coin, et que tu hésite sur un véhicule volé, MP moi sans soucis n'hésite pas ;)

t'inquiète ^^ si le scoot est volé pour le run il y aura aucun souci, surtout si on lui met un amortisseur fixé justement ou les numéro son gravé :ninja: :soeur:

Mais 100euros sur ça, ça fait chier. Surtout vue l'état. Limite c'est lui qui aurait du te payer pour le prendre :devil: :lol:

Merci à tous. Mais j'avais presque tout chez moi c'est un avantage !

La préparations des pièces, nettoyage, y avais plus qu'à ! Après la d'ici 1 mois il possédera sa plaque (si cg accepté) et son feu arrière neuf. Et sera donc prêt pour la vente !

Merci à tous. Mais j'avais presque tout chez moi c'est un avantage !

La préparations des pièces, nettoyage, y avais plus qu'à ! Après la d'ici 1 mois il possédera sa plaque (si cg accepté) et son feu arrière neuf. Et sera donc prêt pour la vente !

Avoir tout chez soit est grave un avantage ^^

Avoir tout chez soit est grave un avantage ^^

Sauf, quelques éléments achetés neuf, comme les vis de pots, une paire de vis btr pour carter de carénages... Ma pochette de joints + segments... Mis à part ça, j'avais aussi des pièces en double ou triple, comme des commodos ou autres donc si sa marchais pas, suffisait sans attendre de changer ;)

---

!News! Le Booster étant finie, je l'ai démarre encore une fois du 1er petit coup de kick, le laisser chauffer, et partir. Il roule à 50km/h il n'as rien de modifié mis à part la bride du variateur enlevé, car le pot est bridé toujours donc j'y perd ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×