0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ce matin on passe à l'assurance pour le papier de l'année et on envoi le dossier pour la CG si tout est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mauvaise nouvelle, l'assurance ma demandé d'attendre car ils ne voulait pas il était pas sur donc d'ici jeudi ou vendredi ils m'appelent pour me demander si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merde c'estchiant les papiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah merde ça fait galerer sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Grave. Les boules ! Réponse cet semaine c'est l’essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Normalement on va à l’assurance aujourd'hui ! J'espère que c'est OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 le truc qui me ferait chié pour toi, c'est d'avoir la mienne avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 le truc qui me ferait chié pour toi, c'est d'avoir la mienne avant... Comment tu as fait? Moi ça fait 1 mois que je me fais chier avec leurs démarches à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 je vais passé par l'assurance aussi pour la faire sûrement, j'attends juste que le moteur démarre et j'envoie les papiers lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Face av bcd rx dub ? Je suis interesser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Face av bcd rx dub ? Je suis interesser :) De quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis interesser par ta face avant bcd, si elle st toujours en vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Je suis interesser par ta face avant bcd, si elle st toujours en vente. On en a parlé par MP hier je t'ai dis j'ai plus rien? T'as pas de mémoire? Modifié le 10 avril 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu ne m'a pas dis sa, mais c'est pas grave. Ne t'inquiète pas pour ma mémoire, sur ce, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Comment tu as fait? Moi ça fait 1 mois que je me fais chier avec leurs démarches à la con... C'est normal tu fais tout à distance c'est plus long une fois le certif fait tu bloque 1h de ton temps pour faire la CG à la préfecture c'est ce que je fais avec la première et pareil quand je l'ai refais à mon nom. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Tu ne m'a pas dis sa, mais c'est pas grave. Ne t'inquiète pas pour ma mémoire, sur ce, bonne soirée. Je m'inquiète pas pour ton cas :cool2: Peace (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est normal tu fais tout à distance c'est plus long une fois le certif fait tu bloque 1h de ton temps pour faire la CG à la préfecture c'est ce que je fais avec la première et pareil quand je l'ai refais à mon nom. :P Pour te répondre, aujourd'hui (j'ai oublié de vous le dire oui!) je suis allé à l'assurance, ils n'ont jamais vue sa, un papier sur l'année.. Donc il ne m'ont rien fait, j'ai prit rendez-vous le mercredi de la 1ère semaine des vacances comme ça je voit sa direct avec la prefecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ils t-on dit sa c'est bizarre je trouve, donc t'a toujours pas le certif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ils t-on dit sa c'est bizarre je trouve, donc t'a toujours pas le certif? Je cherche pas le certif mais direct la cg ! Donc rendez-vous direct sa devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il te faut obligatoirement un certif pour la cg donc tu peux toujours attendre par contre faut aller avec le scoot et je me souvient plus si ils regarde les deux numéros. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il te faut obligatoirement un certif pour la cg donc tu peux toujours attendre par contre faut aller avec le scoot et je me souvient plus si ils regarde les deux numéros. :s Non non ça se fait sans certificat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi j'ai du attendre 1 mois pour avoir la cg, puis au rdv, ils m'ont dit qui fallait absolument le certificat de conformité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Eh bah...Quelles complications pour une foutue CG... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon la CG on l'oublie pour le week-end ! Demain je monte le feu arrière que j'ai reçu type origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Photo comme s'hab Dub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés