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Question

sincojuju    17

Salut tout le monde alors voilà j'avais déja posté pour un problème similaire mais la ça a changé

alors voilà mon scoot quand il est froid a un trés bon démarage mais une fois que j'ai roulé 1 ou 2 minute

et que la transmision est chaude il perd toute sa patate au démarage et ne s'elance qu'à partir de 20 25 km/h donc problème embrayage je pense, j'aimerais donc que vous m'apportier votre aide ou vos avis :)

MA configuration:

cylindre piston 50 doppler fonte

variateur malossi multivar galets de 6. des galet plus léger ne change rien a mon problème

embrayage malossi fly clutch ressort d'embrayage rouge et ressort de poussé jaune malossi

pot yasuni r

carburateur 17.5 gicleur 100 bougie marron brique

MERCI D'AVANCE :)

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Salut tout le monde alors voilà j'avais déja posté pour un problème similaire mais la ça a changé

alors voilà mon scoot quand il est froid a un trés bon démarage mais une fois que j'ai roulé 1 ou 2 minute

et que la transmision est chaude il perd toute sa patate au démarage et ne s'elance qu'à partir de 20 25 km/h donc problème embrayage je pense, j'aimerais donc que vous m'apportier votre aide ou vos avis :)

MA configuration:

cylindre piston 50 doppler fonte

variateur malossi multivar galets de 6. des galet plus léger ne change rien a mon problème

embrayage malossi fly clutch ressort d'embrayage rouge et ressort de poussé jaune malossi

pot yasuni r

carburateur 17.5 gicleur 100 bougie marron brique

MERCI D'AVANCE :)

combien de kilomètre a ton kit ??

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Razanem91    18

Si tu as la BAA d'origine, gicleur de 100 c'est vraiment très gros ;). Même Surtout pour un kit 50 fonte.

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sincojuju    17

Le kit a un peu pré 5 voir 6 milles borne je referais biento la segmentation ;)

et sinon avec gicleur en dessou de 100 je suis légerment pauvre donc 100 jpense c bon tfacon j'ais essayé 90,95,98 et c'est avec le 100 que sa marche le mieux et merci pour ces premiers avis ;)

D'autre aurait le même problème ?? ou une piste pour le régler par ce que la chui un peu largué mdr :lol:

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Ice_Pierre    44

J'pense qu'il faut que tu durcisse tes ressorts d'embrayage' parce qu'à chaud ils deviennent plus mou. ;)

Modifié par =Zr
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Bonjour, pas normal que ta transmission chauffe au temps surtout pour un kit 50... Si un chaud il part moins vite c'est qu'il lui faut un peu d'aire... Je m'explique... a froid donc starter = moins d'aire + d'essence... une fois chaud il doit pas avoir assez d'aire frais donc la combustion se fait un peu moins bien d'ou le problème d'une légère perte de puissance... ( ça arrive souvent à moto voiture et bien sur scooter et mecaboîte..) on le néglige trop pour temps c'est super important!

Ressort de poussé? non je pense pas tu es déjà bien assez dur comme ça...

team RRD Daniel

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sincojuju    17

RRD-Preparation

j'ai pensé a un problème starter vu qu'il est électrique il peut déconner mais jvoudrai être sur parce que avant j'avais les ressort d'embrayage blanc fourni vec l'embrayage et le scoot n'avait pas de patate même a froid et depuis que j'ai mis des rouge ba i part bien mais que a froid, puis je pense vraiment a un bleme niveau embrayage vu qu'il se lance bien à partir de 20 km/h . C vraiment chiant surtout pour les wheel :| . et merci de vos réponses a tous :cool2:

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