Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui part mal à chaud


sincojuju
 Partager

Question

Salut tout le monde alors voilà j'avais déja posté pour un problème similaire mais la ça a changé

alors voilà mon scoot quand il est froid a un trés bon démarage mais une fois que j'ai roulé 1 ou 2 minute

et que la transmision est chaude il perd toute sa patate au démarage et ne s'elance qu'à partir de 20 25 km/h donc problème embrayage je pense, j'aimerais donc que vous m'apportier votre aide ou vos avis :)

MA configuration:

cylindre piston 50 doppler fonte

variateur malossi multivar galets de 6. des galet plus léger ne change rien a mon problème

embrayage malossi fly clutch ressort d'embrayage rouge et ressort de poussé jaune malossi

pot yasuni r

carburateur 17.5 gicleur 100 bougie marron brique

MERCI D'AVANCE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde alors voilà j'avais déja posté pour un problème similaire mais la ça a changé

alors voilà mon scoot quand il est froid a un trés bon démarage mais une fois que j'ai roulé 1 ou 2 minute

et que la transmision est chaude il perd toute sa patate au démarage et ne s'elance qu'à partir de 20 25 km/h donc problème embrayage je pense, j'aimerais donc que vous m'apportier votre aide ou vos avis :)

MA configuration:

cylindre piston 50 doppler fonte

variateur malossi multivar galets de 6. des galet plus léger ne change rien a mon problème

embrayage malossi fly clutch ressort d'embrayage rouge et ressort de poussé jaune malossi

pot yasuni r

carburateur 17.5 gicleur 100 bougie marron brique

MERCI D'AVANCE :)

combien de kilomètre a ton kit ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit a un peu pré 5 voir 6 milles borne je referais biento la segmentation ;)

et sinon avec gicleur en dessou de 100 je suis légerment pauvre donc 100 jpense c bon tfacon j'ais essayé 90,95,98 et c'est avec le 100 que sa marche le mieux et merci pour ces premiers avis ;)

D'autre aurait le même problème ?? ou une piste pour le régler par ce que la chui un peu largué mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, pas normal que ta transmission chauffe au temps surtout pour un kit 50... Si un chaud il part moins vite c'est qu'il lui faut un peu d'aire... Je m'explique... a froid donc starter = moins d'aire + d'essence... une fois chaud il doit pas avoir assez d'aire frais donc la combustion se fait un peu moins bien d'ou le problème d'une légère perte de puissance... ( ça arrive souvent à moto voiture et bien sur scooter et mecaboîte..) on le néglige trop pour temps c'est super important!

Ressort de poussé? non je pense pas tu es déjà bien assez dur comme ça...

team RRD Daniel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RRD-Preparation

j'ai pensé a un problème starter vu qu'il est électrique il peut déconner mais jvoudrai être sur parce que avant j'avais les ressort d'embrayage blanc fourni vec l'embrayage et le scoot n'avait pas de patate même a froid et depuis que j'ai mis des rouge ba i part bien mais que a froid, puis je pense vraiment a un bleme niveau embrayage vu qu'il se lance bien à partir de 20 km/h . C vraiment chiant surtout pour les wheel :| . et merci de vos réponses a tous :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...