0wned

vends ou échange
Carburateur 24 PWK

15 messages dans ce sujet

Bonjour, ayant gagné à un concours chez "Stroke" qui ne m'en sera d'aucune utilité je souhaite vendre donc, mon Carburateur, c'est un 24, il est dans un état impeccable. Il est comme neuf, il est comme sur les photos, si vous souhaitez de plus ample renseignements ou autres n'hésitez pas.

J'ai vue qu'il ce vendais 65,99 euros sur Dam-Sport ( http://www.dam-sport.net/carburateur-boisseau-plat-ysn-24mm-ysn24.html ) sans les frais d'envoi. Je vous le propose pour 50 euros FRAIS D'ENVOI INCLUS.

Échange possible contre des pièces de Booster/Bw's.

Payement par: Paypal (Envoi rapide) - Chèque (Délai d'encaissement 48h) - Espèces

1361641882-p2230005.jpg

--

1361641882-p2230006.jpg

--

1361641882-p2230007.jpg

--

1361641881-p2230008.jpg

Lien vers le message

C'est quoi ce foutage de gueule? C'est moi qui l'ai gagné ce carburateur pourquoi c'est toi qui l'à reçu? 

1 membre aime ça

Lien vers le message

Tu rigole? :D2 :siffle:

en fait, j'ai gagné sa: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361642719-sans-titre-2-2.jpg mais suite à un manque de sérieux de leurs fournisseurs, ils m'ont proposé sa :lol:

Oui j'avais vu que tu avais gagné ça mais moi j'ai gagné le concours suivant qui étais justement ce carburateur et j'ai aucune nouvelles j'attends toujours de le recevoir il y à un souci melckior à du envoyer un seul carburateur en plus je les ai croisé cet aprem lors d'un rasso j'aurai du leur en parler...

Bon ben tu ne m'a pas volé mon carburateur c'est déjà une chose mais en attendant je n'ai pas reçu le mien moi :p

Lien vers le message

Oui j'avais vu que tu avais gagné ça mais moi j'ai gagné le concours suivant qui étais justement ce carburateur et j'ai aucune nouvelles j'attends toujours de le recevoir il y à un souci melckior à du envoyer un seul carburateur en plus je les ai croisé cet aprem lors d'un rasso j'aurai du leur en parler...

Bon ben tu ne m'a pas volé mon carburateur c'est déjà une chose mais en attendant je n'ai pas reçu le mien moi :P

Si tu veux je le vend lui :siffle: :lol:

Non moi il m'as proposé sa, j'ai les conversations sur facebook.

Lien vers le message

Si tu veux je le vend lui :siffle: :lol:

Non moi il m'as proposé sa, j'ai les conversations sur facebook.

Bizarre que moi je n'ai aucunes nouvelles 

Voici la publication de stroke que toi même tu as commenté d'ailleurs:

Bonsoir à tous, 

Ca y est on vous annonce que le sixième des 7 gagnants des concours STROKE MAGAZINE est CYRIL DE JOUVANCOURT!!! 

Bravo à toi tu remportes un CARBURATEUR YSN D.24mm EN PARTENARIAT AVEC MELKIORSHOP.COM 

Merci à tous et à toutes pour vos nombreuses participations. Bravo à tous les gagants, et a tous les partenaires de ces concours. 

www.melkiorshop.com

www.wash-up.fr

www.stardustcolors.com

www.royalcovering.com

Le concours du magazine volume.3 est toujours actif jusqu'à la fin du mois. Tentez de gagner un pot CONTI CHR BLACK STREET OFFERT PAR DIABOLO.LU ! C'est par ici:

www.strokemag.digitomag.com/strokemag3

Bonne soirée.

STROKE MAGAZINE

Enfin c'est pas grave j'irai les harceler au début j'ai crut que tu m'avais volé mon carburateur en plus j'en aurai besoin bientôt  :lol:

Lien vers le message

Bizarre que moi je n'ai aucunes nouvelles 

Voici la publication de stroke que toi même tu as commenté d'ailleurs:

Bonsoir à tous, 

Ca y est on vous annonce que le sixième des 7 gagnants des concours STROKE MAGAZINE est CYRIL DE JOUVANCOURT!!! 

Bravo à toi tu remportes un CARBURATEUR YSN D.24mm EN PARTENARIAT AVEC MELKIORSHOP.COM 

Merci à tous et à toutes pour vos nombreuses participations. Bravo à tous les gagants, et a tous les partenaires de ces concours. 

www.melkiorshop.com

www.wash-up.fr

www.stardustcolors.com

www.royalcovering.com

Le concours du magazine volume.3 est toujours actif jusqu'à la fin du mois. Tentez de gagner un pot CONTI CHR BLACK STREET OFFERT PAR DIABOLO.LU ! C'est par ici:

www.strokemag.digitomag.com/strokemag3

Bonne soirée.

STROKE MAGAZINE

Enfin c'est pas grave j'irai les harceler au début j'ai crut que tu m'avais volé mon carburateur en plus j'en aurai besoin bientôt  :lol:

Rien volé moi, tiens: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361643557-1.jpg

Lien vers le message

Je vois je vois mais je crois que le carburateur qu'ils t'ont envoyés c'est celui qui est sencé me revenir donc ils vont me faire poirauter un moment et sur facebook ils font comme si ils ne savaient rien depuis mercredi ou jeudi que j'ai demandé des nouvelles c'est gavant ^^ 

Enfin mon histoire ne te concerne pas vu que tu dois quand même avoir un gain comme tu as gagné bonne vente à toi ;)

Lien vers le message

Je vois je vois mais je crois que le carburateur qu'ils t'ont envoyés c'est celui qui est sencé me revenir donc ils vont me faire poirauter un moment et sur facebook ils font comme si ils ne savaient rien depuis mercredi ou jeudi que j'ai demandé des nouvelles c'est gavant ^^

Enfin mon histoire ne te concerne pas vu que tu dois quand même avoir un gain comme tu as gagné bonne vente à toi ;)

Merci. Puis si vraiment t'en a besoin contact moi :D2

Lien vers le message

Merci. Puis si vraiment t'en a besoin contact moi :D2

C'est ça ouais tu peux rêver je l'ai gagné le veux gratuit c'est tout  :P

Lien vers le message

C'est ça ouais tu peux rêver je l'ai gagné le veux gratuit c'est tout  :P

Je te comprend :cool2: (h)

Lien vers le message

lol les boule pour vous 2 XD 

esseye de voir avec rocket 34 au pire esseyer de faire un echange de pièce mais tu devrait aussi avoir un carburateur gratis

Lien vers le message

lol les boule pour vous 2 XD 

esseye de voir avec rocket 34 au pire esseyer de faire un echange de pièce mais tu devrait aussi avoir un carburateur gratis

Moi j'ai eux un carburateur, m'en fou de la peinture ^^

Comme pièce je cherche pas grande chose, mis à part neiman, guidon potence, et 2-3 détails, jantes

Lien vers le message

UP il faut des sous pour mon nouveau projet !

Lien vers le message

UP le(s) prix peuvent être discuter par MP !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter