Aller au contenu
  • 0

Quel Scoot ?


NKD29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Non, si tu n'a pas le BSR ou un permis supérieur, il te sera impossible de tester le scooter, sauf si le concessionnaire est vraiment inconscient (et j'ai jamais vu ca), car en cas de problème, (accident, chute etc...), son assurance et la tienne ne pourra pas intervenir.
C'est comme conduire une voiture sans permis, même pour tester, c'est interdit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr c'est vrai l'elystar ça fait papie!!

Mais sur le confort c sure que c'est bien ...

Si tu veux trimballer des chose dessus !! C le top!!

Mais après c'est un utilitaire pas un scoot avec lequel on samuse ...

C'est sa tu demande quel scoot choisir mais tu dit pas de critère de recherche !!

Parce que des scoot il y en a !!

Pour les beau gosse c vespa ..

Pour les cramer ceux qui stunt un peu c stunt spirit nitro runner et jen passe

après ta les utilitaire genre elystar etc...

Donc Si tu vas fair tes course et qtu ten serre juste pour rouler normalemen d'un point a un autre sortir a la plage ou autre avec ta copine un élystar c parfait après si tu fai des virer avec t pote et qui on tous des spirit stunt nitro bin prend dans ce style sinon tu vas tenuiyé ferme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous savez ce que vous dit le "papy" ?

 

Bon maintenant, même si je suis contre les multi-posteurs et les initiés de la "lengues fransaisse est deux l'authograffes" on va pas lui reprocher d'aider :P

Maintenant c'est vrai que la prochaine fois, si tu veux rajouter des informations, tu peux "Editer" ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok les mecs , qu'est ce que vous avez a être tendu comme sa ?

C'est affolant le manque de tact que vous avez !!

Bref NKD29 je t'enverrai un mp pour te conseiller si tu le désir mais je poste que sur mon sujet au moins ça me reprend pas a chaque mot ...!

Merci et à plus peut être et dsl pour le triple post c vrais j'aurais dut modifier mon premier post !!

Et nkd29 j'ai la photo du sr street que sur l'ordinateur donc je te la posterai une autre fois !!

Ciao...

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !