Aller au contenu
  • 0

Quel Scoot ?


NKD29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'avais le runner ( le même moteur que le sr )

Sa marche bien etc!! Si tu compte le lever prend l'article beaucoup plus maniable .

Si tu conduit normal aprillia sa suffira largement !! Il est un peu moins cher 2100€

Clef en main !!

Il est pa mal le selle est très belle meilleur confort que l'aerox mais je trouve que ce moteur a tendance a s'encrasser quant on cabre etc... je viens de netoyer le moteur du runner ( entièrement démonter ) il a même pas 6000km

Je trouve qu'il etai très sale après 11 mois de service et un bon entretien ! Il y avait pas mal de graisse !!

Ah oui je sait pas pour le sr mais le runner est beaucoup plus embêtant a démonté ( carénage) même si il et bien pour son accessibilité carburateur !! Moteur incassable ...

voilà j'espère t'avoir aider dans ton choix!!

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si tu te pose la question: le nouvel aerox et mieux ou moins bien que le 2012?

C'est le cadre et l'esthétique qui change rien dautre donc sa c'est l'avis de chacun !!

Yen a qui aiment pas l'arrière ... Moi perso jhesité entre le 2012 et le runner j'ai prit le runner

I zon sortie le 2013 j'ai vendu cash et je l'ai acheter direct

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si tu te pose la question: le nouvel aerox et mieux ou moins bien que le 2012?

C'est le cadre et l'esthétique qui change rien dautre donc sa c'est l'avis de chacun !!

Yen a qui aiment pas l'arrière ... Moi perso jhesité entre le 2012 et le runner j'ai prit le runner

I zon sortie le 2013 j'ai vendu cash et je l'ai acheter direct

 

Et t'en pense quoi alors de l'Aerox 2013 ?

- confort 

- équipement

- fiabilité

- puissance

Moi j'aime beaucoup mais a ce qu'il parait le plancher est étroit et la selle passager est toute petite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Passager oublie c juste pour dépanner qtu prend quelqu' un

Si tu fai plu grand qun mettre 70 c petit et étroi même pour moi avec mon petit mètre 65

C juste !!

après fiabilité puissance il y a rien qui change avec les ancien ...

Comme je l'ai déjà dit c le look qui change la marque de ton carburateur

Et pour les frein et fourche même si il y a pa la marque sa fonctionne aussi bien niveau frein etc...

Donc il y a que toi qui peux choisir !! Moi jsui compten pourtan j'ai vendu mon runner ( pour moi le meilleur scoot au monde ) pour l aerox

Par contre conseil fait toi plaisir prend un naked pour moi il y a que sa de vrai le reste c pour les fiottes!!

Le compteur et vilain ancien comme nouveaux et c un cache en plus qui risque de vibrer si ta tendance a te déplacer sur une seul roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...