Aller au contenu
  • 0

Quel Scoot ?

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est pour faire de la ville ou plutot de la campagne? Une utilisation quotidienne ? moi j'ia testé 1 SR et 1 Aerox les 2 sont tres tres convenable !

• 0
Posté(e)

rieju est une bonne marque faisant de bon modele ;) mais ces juste en dessous de aprilia et yamaha sa reste un tres bon scoot quand même

campagne je te conseille aerox... aprilia ces fragile ;)

• 0
Posté(e)

L'aerox est a refroidissement liquide + réservoir asser gros ! et une fois débridé tu pouras marcher pas mal ! Moi aussi je pencherais pour l'aerox . 

• 0
Posté(e) (modifié)

J'avais le runner ( le même moteur que le sr )

Sa marche bien etc!! Si tu compte le lever prend l'article beaucoup plus maniable .

Si tu conduit normal aprillia sa suffira largement !! Il est un peu moins cher 2100€

Clef en main !!

Il est pa mal le selle est très belle meilleur confort que l'aerox mais je trouve que ce moteur a tendance a s'encrasser quant on cabre etc... je viens de netoyer le moteur du runner ( entièrement démonter ) il a même pas 6000km

Je trouve qu'il etai très sale après 11 mois de service et un bon entretien ! Il y avait pas mal de graisse !!

Ah oui je sait pas pour le sr mais le runner est beaucoup plus embêtant a démonté ( carénage) même si il et bien pour son accessibilité carburateur !! Moteur incassable ...

voilà j'espère t'avoir aider dans ton choix!!

Modifié par Aerox boy
  • 0
Posté(e) (modifié)

Et si tu te pose la question: le nouvel aerox et mieux ou moins bien que le 2012?

C'est le cadre et l'esthétique qui change rien dautre donc sa c'est l'avis de chacun !!

Yen a qui aiment pas l'arrière ... Moi perso jhesité entre le 2012 et le runner j'ai prit le runner

I zon sortie le 2013 j'ai vendu cash et je l'ai acheter direct

Modifié par Aerox boy
  • 0
Posté(e)

Et t'en pense quoi alors de l'Aerox 2013 ?

- confort 

- équipement

- fiabilité

- puissance

Moi j'aime beaucoup mais a ce qu'il parait le plancher est étroit et la selle passager est toute petite 

• 0
Posté(e)

Et si tu te pose la question: le nouvel aerox et mieux ou moins bien que le 2012?

C'est le cadre et l'esthétique qui change rien dautre donc sa c'est l'avis de chacun !!

Yen a qui aiment pas l'arrière ... Moi perso jhesité entre le 2012 et le runner j'ai prit le runner

I zon sortie le 2013 j'ai vendu cash et je l'ai acheter direct

Et t'en pense quoi alors de l'Aerox 2013 ?

- confort 

- équipement

- fiabilité

- puissance

Moi j'aime beaucoup mais a ce qu'il parait le plancher est étroit et la selle passager est toute petite 

• 0
Posté(e)

Passager oublie c juste pour dépanner qtu prend quelqu' un

Si tu fai plu grand qun mettre 70 c petit et étroi même pour moi avec mon petit mètre 65

C juste !!

après fiabilité puissance il y a rien qui change avec les ancien ...

Comme je l'ai déjà dit c le look qui change la marque de ton carburateur

Et pour les frein et fourche même si il y a pa la marque sa fonctionne aussi bien niveau frein etc...

Donc il y a que toi qui peux choisir !! Moi jsui compten pourtan j'ai vendu mon runner ( pour moi le meilleur scoot au monde ) pour l aerox

Par contre conseil fait toi plaisir prend un naked pour moi il y a que sa de vrai le reste c pour les fiottes!!

Le compteur et vilain ancien comme nouveaux et c un cache en plus qui risque de vibrer si ta tendance a te déplacer sur une seul roue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...