jerome2012 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 bonsoir a tous voilà cher un scouteur kymco super 8 cher chenger le joing de culasse maitenan il fais un de sai bruis pourtans sai le bon joing il a un sergments qui ai caser sa pourai être sa on autre chosse si une persone pourai me dire sai urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu a changé ton segement cassé ?? si oui et le bruit est toujours la c'est que ce n'est pas le bon diametre des segements choisis donc ca claque contre les parois du cylindre et risque de rayures + manque de compression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome2012 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 le bruit sai come si il avai pa de pot sai déjà plusieur foix que je change toujours pareil le segment je doix atante lundi pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome2012 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 une personne pourai maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vive les modos Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 une personne pourai maider merci Ecris pas en sms, c'est chiant. De plus l'école est gratuite.. Si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math85220 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour ! j'ai un kymco super 8 en 4t , je l'ai débrider au variateur kelkun sis ou il y a dotre bride ? j'ai commender un pot leo vince :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math85220 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bonsoir a tous voilà cher un scouteur kymco super 8 cher chenger le joing de culasse maitenan il fais un de sai bruis pourtans sai le bon joing il a un sergments qui ai caser sa pourai être sa on autre chosse si une persone pourai me dire sai urgent merci j'ai u le même souci ! tu dois tetre tromper car j'ai changer le join et sa allai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il y a aussi une bride au cdi et au carburateur ;) Et pas de pot de détente pour un 4 temps :lol: + un pot ne sert a rien à part faire plus joli sur un 4 temps ;) d'origine les pots sont fais pour donner la meilleure courbe de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés