• 0
jerome2012

scooter chinois
problème kymco super 8

Question

bonsoir a tous voilà cher un scouteur kymco super 8 cher chenger le joing de culasse maitenan il fais un de sai bruis pourtans sai le bon joing il a un sergments qui ai caser sa pourai être sa on autre chosse  si une persone pourai me dire sai urgent merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

tu a changé ton segement cassé ?? si oui et le bruit est toujours la c'est que ce n'est pas le bon diametre des segements choisis donc ca claque contre les parois du cylindre et risque de rayures + manque de compression  !

Lien vers le message
  • 0

le bruit sai come si il avai pa de pot sai déjà plusieur foix que je change toujours pareil le segment je doix atante lundi pour le changer

Lien vers le message
  • 0

une personne pourai maider merci

Lien vers le message
  • 0

une personne pourai maider merci

Ecris pas en sms, c'est chiant. De plus l'école est gratuite..

Si je ne me trompe

Lien vers le message
  • 0

bonjour ! j'ai un kymco super 8 en 4t , je l'ai débrider au variateur kelkun sis ou il y a dotre bride ? j'ai commender un pot leo vince :)

Lien vers le message
  • 0

bonsoir a tous voilà cher un scouteur kymco super 8 cher chenger le joing de culasse maitenan il fais un de sai bruis pourtans sai le bon joing il a un sergments qui ai caser sa pourai être sa on autre chosse  si une persone pourai me dire sai urgent merci

j'ai u le même souci ! tu dois tetre tromper car j'ai changer le join et sa allai après

Lien vers le message
  • 0

Il y a aussi une bride au cdi et au carburateur ;)

Et pas de pot de détente pour un 4 temps :lol: + un pot ne sert a rien à part faire plus joli sur un 4 temps ;) d'origine les pots sont fais pour donner la meilleure courbe de puissance

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter