Aller au contenu
  • 0

mécaboîte durite de refroidissement congeler [RUN]


Daarkjason
 Partager

Question

Bonsoir a tous. voilà aujourd'hui j'ai sortie ma Dt prépa run. il fesais extrêment froid et neigé.

J'ai bien fais le tant de chauffe de la bête. fais 4 ou 5 run.

et après cela me suis rendu compte que ma durite de refroidissement était congelé. pourtant dedans cest bien du permanent allant jusqu'a -20 degrés  ( la durite c'est une transparente) alors est-ce que sa pourais venir de la durite? bonne question . voilà je viens vous demandez votre avis. peut être que vous aurais plus de réponse que moi. Merci de votre gentillesse de m'aidez. et passez une bonne soirée. :) cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai des durites transpirantes aussi ( avatar ) et c'est pas le top niveau qualité, perso je les change touts le mois et pour l'hiver il faut oublié elle se coupe net et résiste très mal au froid  ;)

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est du liquide allant jusqu'a -20 degrès, c'est bizarre que ce soit congelé, parce que y'a pas eu de telles températures depuis un petit moment en plus.

T'es sur que c'est bien congelé?

Elle dort ou ta moto?

 

Elle dort dans mon garage mais il fais caziment même température que dehor. oui elle est bien congeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai des durites transpirantes aussi ( avatar ) et c'est pas le top niveau qualité, perso je les change touts le mois et pour l'hiver il faut oublié elle se coupe net et résiste très mal au froid  ;)

 ouai c'est ceux que je pensé aussi. demain je vais changer de permanent. et changer de durite. je verais si sela est mieux. je vous remerci pour votre réponse a toi et mister prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui on m'a parlé de ces durites, beaucoup sont embêtés parce qu'elles coupes net....

Achétes en en caoutchouc noir, comme à l'origine, c'est moins esthétique mais au moins c'est du bon matos

Modifié par Mister-prépa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'après ce que tu dit le liquide était congelé après les 4 run ?? pas trop possible en roulant le liquide chauffe et circule, donc je dois avoir mal compris  o_O

a moins que c'était congelé déjà avant, et sa n'as pas eu le temps de se décongeler? sa voudrai dire que le liquide n'a pas circuler lors des run, donc tu aurais pus faire une surchauffe :huh:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'après ce que tu dit le liquide était congelé après les 4 run ?? pas trop possible en roulant le liquide chauffe et circule, donc je dois avoir mal compris  o_O

oui j'ai fais 4 run. et j'ai fais une pose le temps de fumé une clope un peu pret. ça a eu le temps de congeler. il fesais vraiment froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux