Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 trophy , réglage varia.


Bryaan
 Partager

Question

Bonsoir , J'ai quelque question pour ceux qui on eu un 70 trophy car la je seche un peu , J'ai déjà régler plein de varia mais j'ai jamais eu se soucis .

 

Donc mon scoot pars pas directement J'ai un léger trou de 3-4 seconde avant qu'il prenne ses tours

J'ai des galet de 5g , ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage blanc , J'aimerai qui parte direct comme avant avec mon 50alu. Sa m'soul un peu , Car sinon des qui se lance et que je met des coup de gaz , y leve tout seul ,Donc j'aimerai savoir quoi faire. petit ressort d'embrayage ? Merci de m'aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir , J'ai quelque question pour ceux qui on eu un 70 trophy car la je seche un peu , J'ai déjà régler plein de varia mais j'ai jamais eu se soucis .

 

Donc mon scoot pars pas directement J'ai un léger trou de 3-4 seconde avant qu'il prenne ses tours

J'ai des galet de 5g , ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage blanc , J'aimerai qui parte direct comme avant avec mon 50alu. Sa m'soul un peu , Car sinon des qui se lance et que je met des coup de gaz , y leve tout seul ,Donc j'aimerai savoir quoi faire. petit ressort d'embrayage ? Merci de m'aidé .

Les galets ça change celon le scoot.. Moi j'ai des 5.1 et j'ai pas de temps de reaction ^^ Donc si tu trouve qu'il et mou déjà change t'es ressort d'embrayage et met des jaune malossi ou equivalent 50% puis alege un poils t'es galets si tu trouve qui gueule laisse cela, pourquoi ressort rouge c'est trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les ressorts d'embrayage sont là pour aider ton moteur a monter dans les tours avant d'avancer, tu peux aussi alléger un peu les galets sa aide pas mal aussi, genre tu as 5g tu met 4.7 avec les ressort d'embrayage jaune, sa devrai le faire, et du coup tu pourras passer un poussé jaune avec les 4.7g sa iras nickel.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les ressorts d'embrayage et pour aider ton moteur a monter dans les tours avant d'avancer, tu peux aussi alléger un peu les galets sa aide pas mal aussi, genre tu as 5g tu met 4.7 avec les ressort d'embrayage jaune, sa devrai le faire, et du coup tu pourras passer un poussé jaune avec les 4.7g sa iras nickel.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...