bonjour j'ai un piaggio typhoon j'ai emit mon pot d'origine et depuis quand je passe la poigne de 1/2 a 2/2 il y a un léger troue j'ai pense a une prise d'air mais rien le scooter cale au pot et a l'arivé d'air j'ai régler ma vis de ralentit le scoot ne cale pas il y'a toujours ce problème alors je me penche sur la vis de richesse qu'en pensez vous dois je l'augmenter ? je vis ou devisse pour ca sur un piaggio typhoon avec carburateur d'origine ? de plus ma soeur a le même mais depuis qu'un jour je l'ai emmener au karcher le scooter gueule beaucoup plus que le mien avant que je touche mon carburateur le scooter prend toujours des tours et même quand la vis de ralentit e au minimum puisqu'il cale et gueule quand il tourne d'ailleurs il est vraiment pas performant par rapport au miens mais je pense a son rodage donc pour elle je pense qu'il faut apovrir la vis de richesse non ? merci
Question
nononime
bonjour j'ai un piaggio typhoon j'ai emit mon pot d'origine et depuis quand je passe la poigne de 1/2 a 2/2 il y a un léger troue j'ai pense a une prise d'air mais rien le scooter cale au pot et a l'arivé d'air j'ai régler ma vis de ralentit le scoot ne cale pas il y'a toujours ce problème alors je me penche sur la vis de richesse qu'en pensez vous dois je l'augmenter ? je vis ou devisse pour ca sur un piaggio typhoon avec carburateur d'origine ? de plus ma soeur a le même mais depuis qu'un jour je l'ai emmener au karcher le scooter gueule beaucoup plus que le mien avant que je touche mon carburateur le scooter prend toujours des tours et même quand la vis de ralentit e au minimum puisqu'il cale et gueule quand il tourne d'ailleurs il est vraiment pas performant par rapport au miens mais je pense a son rodage donc pour elle je pense qu'il faut apovrir la vis de richesse non ? merci
le mien a 6000 km et le siens 2000
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