• 0

Question

bonjour j'ai un piaggio typhoon j'ai emit mon pot d'origine et depuis quand je passe la poigne de 1/2 a 2/2 il y a un léger troue j'ai pense a une prise d'air mais rien le scooter cale au pot et a l'arivé d'air j'ai régler ma vis de ralentit le scoot ne cale pas il y'a toujours ce problème alors je me penche sur la vis de richesse qu'en pensez vous dois je l'augmenter ? je vis ou devisse pour ca sur un piaggio typhoon avec carburateur d'origine ? de plus ma soeur a le même mais depuis qu'un jour je l'ai emmener au karcher le scooter gueule beaucoup plus que le mien avant que je touche mon carburateur le scooter prend toujours des tours et même quand la vis de ralentit e au minimum puisqu'il cale et gueule quand il tourne d'ailleurs il est vraiment pas performant par rapport au miens mais je pense a son rodage donc pour elle je pense qu'il faut apovrir la vis de richesse non ? merci

 

le mien a 6000 km et le siens 2000

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

21 réponses à cette question

  • 0

up s'il vous plaît :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour la vis de richesse n'ai pas peur lol, tu visse, et si c'est pire BA tu dévisse ^^

j'ai un tutoriel sur sa dans ma signature

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour la vis de richesse n'ai pas peur lol, tu visse, et si c'est pire BA tu dévisse ^^

j'ai un tutoriel sur sa dans ma signature

merci je vais regarder mais cest quel vis tu pense que cest ca mon problème ? et pk celui de ma soeur hurle ? merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour ton léger trou ça peut être ça peut être, mais rien à voir avec le moteur qui hurle, la c'est courroie et galet usé, mais a 2000 km c'est bizare, fait une vidéo si tu peux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui je vais faire on a acheter le scoot docasion il était bien puis je lai amener se faire laver et il calais j'ai donc essaie de régler sa vis de ralentit qui nest pas facil je ne sais pas pourquoi non cest vraiment le moteur qui as des tours plus eleves que le mien dans toute circonstance ! pour moi je dois visser ou deviser quel vis stp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour ton léger trou ça peut être ça peut être, mais rien à voir avec le moteur qui hurle, la c'est courroie et galet usé, mais a 2000 km c'est bizare, fait une vidéo si tu peux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

celle qui est un peu enfoncé 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

celle qui est un peu enfoncé 

j'ai le cache carburateur tres difficile a enleve donc je vois quand on le prend au dessus du pot il y a la vis de ralentit une grose en crois il il y a une vis a gauche de celle ci est une a droite merci en tous cas ! tu penses pas que cest peut être la vis de richesse rop elever pour ma soeur que je devrais apovrir ? merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non le moteur qui hurle c'est rien à voir avec la richesse.

mais elle roule plus vite que toi en ponte?

si de l'eau est renter dans le carter en le lavant, peut être que la courroie ou l'embrayage ont pris un coup

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non le moteur qui hurle c'est rien à voir avec la richesse.

mais elle roule plus vite que toi en ponte?

si de l'eau est renter dans le carter en le lavant, peut être que la courroie ou l'embrayage ont pris un coup

je ne pense vraiment pas puisque je lai débride peu après et les boulons était tres tres dure donc je ne pense pas que l'eau non elle accélère beaucoup moins bien et sa vitesse de pointe et de 65 grand max et moi 75 le rodage a était foire ca peut être ca la cause ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non le moteur qui hurle c'est rien à voir avec la richesse.

mais elle roule plus vite que toi en ponte?

si de l'eau est renter dans le carter en le lavant, peut être que la courroie ou l'embrayage ont pris un coup

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

faites un échange de variateur et courroie pour voir, c'est un test sympas sa ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non le rodage n'est pas la cause normalement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu pense que je ne pourrais pas essayer de baisser sa vis de richesse ? d'ailleurs moi cest quel vis sur mon carburateur que je dois viser ou deviser  merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non le rodage n'est pas la cause normalement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

 

 

non le rodage n'est pas la cause normalement.

 

 

est ce la vis a droite ou a gauche de la vis de ralentit je serre pour enrichir et desere pour apovrire

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ne connais pas ton carburateur, en général il y a 2 vis et pas 3, une ralenti et une richesse,

fait nous une photo de ces vis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ne connais pas ton carburateur, en général il y a 2 vis et pas 3, une ralenti et une richesse,

fait nous une photo de ces vis

on va rien voir il il y a un cache carburateur et même les vis sont dificles a chopper :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bizarre ton cache carburateur , vire le au pire ! J'ai jamais eu de cache carburateur moi !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bizarre ton cache carburateur , vire le au pire ! J'ai jamais eu de cache carburateur moi 

 

le plus chiant cest pas de l'avoir cest de l'enlever je sais pas comment cest foutu :p toi tu dois avoir le même carburateur que moi  non ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour la vis de richesse n'ai pas peur lol, tu visse, et si c'est pire BA tu dévisse ^^

j'ai un tutoriel sur sa dans ma signature

 

 

si déjà juste je savez si pour moi a mon avis je dois enrichir je sert la vis ou dessert sachant que pour celle de ralenti elle senrichit quand je sert

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter