Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage carburation


nononime
 Partager

Question

bonjour j'ai un piaggio typhoon j'ai emit mon pot d'origine et depuis quand je passe la poigne de 1/2 a 2/2 il y a un léger troue j'ai pense a une prise d'air mais rien le scooter cale au pot et a l'arivé d'air j'ai régler ma vis de ralentit le scoot ne cale pas il y'a toujours ce problème alors je me penche sur la vis de richesse qu'en pensez vous dois je l'augmenter ? je vis ou devisse pour ca sur un piaggio typhoon avec carburateur d'origine ? de plus ma soeur a le même mais depuis qu'un jour je l'ai emmener au karcher le scooter gueule beaucoup plus que le mien avant que je touche mon carburateur le scooter prend toujours des tours et même quand la vis de ralentit e au minimum puisqu'il cale et gueule quand il tourne d'ailleurs il est vraiment pas performant par rapport au miens mais je pense a son rodage donc pour elle je pense qu'il faut apovrir la vis de richesse non ? merci

 

le mien a 6000 km et le siens 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je vais faire on a acheter le scoot docasion il était bien puis je lai amener se faire laver et il calais j'ai donc essaie de régler sa vis de ralentit qui nest pas facil je ne sais pas pourquoi non cest vraiment le moteur qui as des tours plus eleves que le mien dans toute circonstance ! pour moi je dois visser ou deviser quel vis stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle qui est un peu enfoncé 

j'ai le cache carburateur tres difficile a enleve donc je vois quand on le prend au dessus du pot il y a la vis de ralentit une grose en crois il il y a une vis a gauche de celle ci est une a droite merci en tous cas ! tu penses pas que cest peut être la vis de richesse rop elever pour ma soeur que je devrais apovrir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le moteur qui hurle c'est rien à voir avec la richesse.

mais elle roule plus vite que toi en ponte?

si de l'eau est renter dans le carter en le lavant, peut être que la courroie ou l'embrayage ont pris un coup

je ne pense vraiment pas puisque je lai débride peu après et les boulons était tres tres dure donc je ne pense pas que l'eau non elle accélère beaucoup moins bien et sa vitesse de pointe et de 65 grand max et moi 75 le rodage a était foire ca peut être ca la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la vis de richesse n'ai pas peur lol, tu visse, et si c'est pire BA tu dévisse ^^

j'ai un tutoriel sur sa dans ma signature

 

 

si déjà juste je savez si pour moi a mon avis je dois enrichir je sert la vis ou dessert sachant que pour celle de ralenti elle senrichit quand je sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...