Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel est ce variateur ?


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour , j'ai acheter un vivacity pour pièces, dessus il y avais un variateur mais je ne sais pas ce que c'est^^ j'ai pensé a un doppler S1R ou S2BR mais je ne suis pas sur du tout et j'espere que vous pourrez m'aider. voici des photos, celui avec les "V" bleu c'est mon origine et celui avec les "V" jaunes c'est le variateur dont je ne connait pas la marque et qui a une plage plus grande que celui d'origine. et je voulais aussi savoir si il me fera gagner des perfs. merci

post-1086-0-11573200-1327355634_thumb.jp

post-1086-0-16824000-1327355759_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut mes le test le tu verra bien il te fera gagner a tous les régime normalement accélération reprise est un peu de pointe celui ci comme variateur on dirait un doppler s2br ou soit un tnt il ce ressemble

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème c'est que je suis en rodage pour l'instant^^ je l'essayerai quand j'aurais fini mais c'est fort possible que se soir un tnt (vu les pièce qu'il y a vais sur le vivacity que j'ai récuperer, il avais pot et cylindre tnt donc voilà)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La flasque du variateur ressemble à une flasque de minarelli =/ en tout cas (désolée pour le hs ^^ ) le type était très mal réglé au niveau de sa variation ! ^^'

pese le variateur comparé à ton origine, s'il est plus lourd, tu peux laisser tomber ... j'ai testé un variateur plus lourd, une horreur :o quoi qu'un variateur n'est pas l'autre, mais comparer le poids ca pourrait déjà te donner une idée des performances esperées ;) s'il est plus légé que l'origine, c'est déjà un bon point :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...